Bitdefender ne foncionne pas correctement
salamhabibi
Messages postés
241
Statut
Membre
-
salamhbibi -
salamhbibi -
Bonjour,
bonjour :j'ai mon antivirus bitdefender qui m'indqiue il me reste 400jours, en meme temps il m'indique dans un autre menu il me reste 0 jour et windows me dit mon antivirus est perimé, j'ai remarqué en meme temps que l'heure et la date à 2003 sur mon ordi change chaque fois je demarre mon ordi,vous pensez que il y a un virus ,comment j peux faire svp?
bonjour :j'ai mon antivirus bitdefender qui m'indqiue il me reste 400jours, en meme temps il m'indique dans un autre menu il me reste 0 jour et windows me dit mon antivirus est perimé, j'ai remarqué en meme temps que l'heure et la date à 2003 sur mon ordi change chaque fois je demarre mon ordi,vous pensez que il y a un virus ,comment j peux faire svp?
A voir également:
- Bitdefender ne foncionne pas correctement
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender - Accueil - Sécurité
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- La fenetre actuelle est trop petite pour afficher correctement cette feuille - Forum Google Docs
3 réponses
Bonjour
si l'heure ne fonctionne plus convenablement c'est certainement la pile de ton Bios qui n'est plus bonne,
faudra la changer.
Si tu ne veux pas faire cette manip sur la carte mère, va dans un magasin d'informatique pour qu'ils te fassent le changement
si l'heure ne fonctionne plus convenablement c'est certainement la pile de ton Bios qui n'est plus bonne,
faudra la changer.
Si tu ne veux pas faire cette manip sur la carte mère, va dans un magasin d'informatique pour qu'ils te fassent le changement