Choix de téléviseur 37"
Lili
-
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une télé 37" pour mon appartement, un format ni trop grand, ni trop petit à mon sens.
Mon budget est de 900 € maximum.
Je regarde principalement la TV, les chaînes "normales" et TNT (j'ai une Freebox). Sinon, j'ai un grand nombre de DVD (pas HD...) que j'aimerai pouvoir continuer à regarder!
En magasin, j'étais tombé sur le 37LH5010 qui ne me paraissais pas trop mal, en tout cas à mes yeux de néophite! Mais je ne trouve ni comparateur, ni avis de comsommateurs pour ce produit.
Pouvez-vous me donner des conseils?
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis à la recherche d'une télé 37" pour mon appartement, un format ni trop grand, ni trop petit à mon sens.
Mon budget est de 900 € maximum.
Je regarde principalement la TV, les chaînes "normales" et TNT (j'ai une Freebox). Sinon, j'ai un grand nombre de DVD (pas HD...) que j'aimerai pouvoir continuer à regarder!
En magasin, j'étais tombé sur le 37LH5010 qui ne me paraissais pas trop mal, en tout cas à mes yeux de néophite! Mais je ne trouve ni comparateur, ni avis de comsommateurs pour ce produit.
Pouvez-vous me donner des conseils?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Choix de téléviseur 37"
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Indicatif 37 - Guide
- Code pin téléviseur philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pb code pin Philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Televiseur ou television - Forum TV & Vidéo
2 réponses
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Le problème est que tu n'as pas indiqué la marque de du téléviseur sur lequel tu es tombé.
A+
Le problème est que tu n'as pas indiqué la marque de du téléviseur sur lequel tu es tombé.
A+
C'est un LG --> 37LH5010;
Merci!