Choix de téléviseur 37"

Lili -  
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une télé 37" pour mon appartement, un format ni trop grand, ni trop petit à mon sens.

Mon budget est de 900 € maximum.

Je regarde principalement la TV, les chaînes "normales" et TNT (j'ai une Freebox). Sinon, j'ai un grand nombre de DVD (pas HD...) que j'aimerai pouvoir continuer à regarder!

En magasin, j'étais tombé sur le 37LH5010 qui ne me paraissais pas trop mal, en tout cas à mes yeux de néophite! Mais je ne trouve ni comparateur, ni avis de comsommateurs pour ce produit.

Pouvez-vous me donner des conseils?

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Le problème est que tu n'as pas indiqué la marque de du téléviseur sur lequel tu es tombé.

A+
0
Lili

Je me rends compte que je ne t'ai pas répondu directement...

C'est un LG --> 37LH5010;

Merci!
0
Lili

Oups, désolée.

C'est un LG --> 37LH5010;

Merci!
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

C'est un bon choix, tu peux le prendre.

A+
0
Lili > epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci...

Par contre, connais-tu un site qui donne des infos de consommateur dessus, ou bien du style de "les numériques" où il serait présent?

A+
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252 > Lili

Je suis seulement basé sur les caractéristiques techniques, je n'ai pas pu trouver de comparatif.

A+
0