Probleme connexion ipod touch/livebox

jonfrombesac Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jonfrombesac Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
heureux propriétaire d'un ipod touch 8 go,j'essaye en vain depuis plusieurs semaines de me connecter à ma livebox en wifi(j'arrive bien a trouver la livebox sur mon ipod mis pas a rentrer mon mot de passe)je tape le mot de passe (clé wep sous ma live box) mais mon ipod me répond encore et toujours qu'il m'est impossible de me connecter a mon réseau.alors j'ai regardé dans mon livret de livebox et surprise la clé wep n'est pas la même(un technicien était intervenu a mon domicile et avait changé la livebox mais pas le carton).
J'ai essayé de retrouver ma clé wep via la passerelle livebox,j'ai une nouvelle interface donc quand on dit d'aller dans réseau pour ensuite voir la clé wep je n'arrive pas a voir celle ci.J'ai encore essayé,même en appuyant sur le bouton de synchronisation de la livebox.Toujours rien..
Aidez moi svp.
J'en peux plus.
A voir également:

4 réponses

jonfrombesac Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bon alors j'ai tout essayé je pense, même après un reset total de la livebox,toujours impossible de connecter cet ipod a internet...

si quelqu'un a des infos ...

merci
1
Utilisateur anonyme

Bonjour jonfromesac,

La clef wep et pas compliqué a trouver.

Tu tape l'ip de ta livebox dans ton navigateur web qui est par defaut "192.168.1.1"
et tu aura un page internet qui va s'ouvrir avec un mot de passe et un useur.

Qui sera certainement :

User : admin
mdp : admin

Tu vas dans le menu wifi et normalement tu as ta clef wep affiché :)

Apres il ne faut pas oublier que sur ta livebox il y a un bouton pour accepter les connection entrante wifi.

il me semble que le bouton se nomme "REG" ou "2"

Une fois que le voyant wifi clinote sur ta livebox connect ton IPod et sa devrais marcher :)

voili voilou :)

Bonne journée
0
jonfrombesac Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci a toi drdef pour toutes ces explications mais ce que tu me dis je l'ai déjà fait à maintes reprises,et ca ne marche toujours pas.
Je vais essayer de changer ma clé wep (sans grandes convictions).
Si on fait un reset sur la livebox,est ce qu'on pert toutes les données entrées dans celle ci?(ouverture de ports...)
0
Utilisateur anonyme

coucou,

oui si tu la reset tu vas perdre tout les forwarding et tu devras retaper tes identifiant de connexion .
0