Imprimante Epson Stylus SX 400
Petitpimou
-
sussi Messages postés 2251 Statut Membre -
sussi Messages postés 2251 Statut Membre -
Bonjour,
je désespère de pouvoir me servir de mon imrpimante. j'e nsuis à mon 4ème cout d'essai pour la faire fonctionner. Elle fait les photocopies, les impressions de photo à partir d'une carte mémoire mais elle n'imprime pas un CV. AU SECOURS !!! Que dois-je faire ? Quel est le port d'impression que je dois utiliser ?
Merci d'avance
je désespère de pouvoir me servir de mon imrpimante. j'e nsuis à mon 4ème cout d'essai pour la faire fonctionner. Elle fait les photocopies, les impressions de photo à partir d'une carte mémoire mais elle n'imprime pas un CV. AU SECOURS !!! Que dois-je faire ? Quel est le port d'impression que je dois utiliser ?
Merci d'avance
A voir également:
- Imprimante Epson Stylus SX 400
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Imprimante occupée epson xp 2200 - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante epson tous les voyants clignotent ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
bonjour,je ne sais pas quel port faut utilisez mais:si vous disposez d'un lécteur de carte mémoire
vous i météz votre cv et a partir de la vous imprimez.ça on attendant des meilleures reponcés
un lécteur externe on le trouve en grande surface pour une 15aine d'€
désolé pour le français
cordialement
Sussi
vous i météz votre cv et a partir de la vous imprimez.ça on attendant des meilleures reponcés
un lécteur externe on le trouve en grande surface pour une 15aine d'€
désolé pour le français
cordialement
Sussi
re j'ai trouvé ceçi:clic DROIT poste de travail>>gestion>>gestion des periferiques>>potrs imprimantes.
chez moi une imprimante est branché en usb lautre avec uncable(seriel???)(gros cable avec beaucoup de
brochés)sur le port LPT1.quand vous étes dans les ports on voit s'il i a problémes et on peut diagnostiquer
en esperant que sa vous aide
cordialement
Sussi
chez moi une imprimante est branché en usb lautre avec uncable(seriel???)(gros cable avec beaucoup de
brochés)sur le port LPT1.quand vous étes dans les ports on voit s'il i a problémes et on peut diagnostiquer
en esperant que sa vous aide
cordialement
Sussi