Problème téléphone illimité via live box
mélusine63
Messages postés
1
Statut
Membre
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai à plusieurs reprises téléphoné au 3900, car je n'ai plus de tonalité à mon téléphone qui est branché sur la live box orange. Je reçois internet, mais je ne peux plus appeler ni recevoir des appels. Par contre, mon téléphone est allumé sur la live box et clignote quand je m'appelle.
Quant j'appelle le 3900, ils me disent de débrancher et de rebrancher la live box. Mais voilà toujours pas de tonalité. Est-ce que quelqu'un peut me donner un conseil.
J'ai à plusieurs reprises téléphoné au 3900, car je n'ai plus de tonalité à mon téléphone qui est branché sur la live box orange. Je reçois internet, mais je ne peux plus appeler ni recevoir des appels. Par contre, mon téléphone est allumé sur la live box et clignote quand je m'appelle.
Quant j'appelle le 3900, ils me disent de débrancher et de rebrancher la live box. Mais voilà toujours pas de tonalité. Est-ce que quelqu'un peut me donner un conseil.
A voir également:
- Problème téléphone illimité via live box
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
j'ai eu le meme soucie avec orange au début j'avais le net et la tv mais le tel impossible d'avoir une tonalité le seul moyen et de les appellés encore pas le choix ils vous feront surement débranché encore une énième fois votre live box mais cette fois éssayé de vous fachez un peu pour leur faire comprendre que vous aimeriez bien avoir enfin tout le service et n"ésité pas a leur dire de vous rapellez sur votre portable chose qu'ils font quand on leur demande au bout de 3 minutes chose que j'ai demandé quand j'ai eu ce soucie car l'appel vers leur service n'est pas gratuit puis si vous n'avait toujour pas de tel normalement il vous change la marque de la livebox chose qu'il m'ont faite et depuis aucun soucie tout fonctionne tres bien,bon courage a vous.