Besoin d'idée Actions professionnel BTS

Issam21 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Hitman -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'action professionnel pour mon BTS informatique 1ère année mais je n'ai aucune idée d'où chercher.
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider à trouver ou ne serais-ce que me montrer une voie afin de diriger mes recherches.

Merci
A voir également:

3 réponses

Issam21 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Oui c'est ça mais je voudrais savoir où est ce que je peut chercher pour ce genre de journée.
Vers qui me tourné ? A qui demander ? comment s'y prendre ?
1
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Ton lycée n'a pas un listing des entreprises qui ont pris d'anciens élèves ?
0
Hitman

Si t'es intéressé par un gros coup de pouce, merci de me contacter jk_mastermix@live.fr
0
Issam21 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Non, ils ne veulent pas le partager.
comme excuse, il dise que l'on doit se débrouiller (se prendre en main)
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

J'ai déjà entendu ça quelque part...
Si tu connais des anciens de l'école, demande-leur ou demande aux 2ème années.
Sinon, il va falloir que tu prospectes autour de chez toi voire demander à tes parents.
0
Hitman

jk_mastermix@live.fr
0

Bonjour,

Si ça fonctionne comme avec mon BTS, "action professionnelle" = une journée par semaine en entreprise ou à la rigueur bosser pour ton établissement scolaire.
-1