Wifi accés réseau local uniquement
Coralie09
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Sensiseb18 Messages postés 104 Statut Membre -
Sensiseb18 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon wifi. Quand je réinitialise ma connection, j'ai accés au réseau local et à internet pendans environ 2 minutes, puis je perd la petite planete bleu au niveau de l'icone de réseau en bas à droite de l'écran et à partir de là je n'ai plus qu'accés au réseau local uniquement.
Si je consulte le centre de réseau et partage, que j'affiche l'intégralité du mappage, je trouve une erreur entre le modem et internet. Si je clic sur la croix rouge, ca me dit que windows ne trouve pas d'erreur mais que si le problème est toujours présent je peux reintialiser ma carte réseau.
Je réinitialise ma carte et là, ca répare la connection, la planete revient au niveau de l'icone, et j'ai a nouveau accés au reseau local et internet, mais ce pendans quelques minutes avant de le perdre à nouveau....
Je ne sais pas quoi faire, car quand je perde l'accés internet et que je me retrouve en réseau local uniquement j'ai toujours accés a internet via les autres PC du réseau mais avec une connection trés instable et lente.
Pouvez vous m'aider a garder une connection locale et internet en permanence s'il vous plait ?
Je rencontre un problème avec mon wifi. Quand je réinitialise ma connection, j'ai accés au réseau local et à internet pendans environ 2 minutes, puis je perd la petite planete bleu au niveau de l'icone de réseau en bas à droite de l'écran et à partir de là je n'ai plus qu'accés au réseau local uniquement.
Si je consulte le centre de réseau et partage, que j'affiche l'intégralité du mappage, je trouve une erreur entre le modem et internet. Si je clic sur la croix rouge, ca me dit que windows ne trouve pas d'erreur mais que si le problème est toujours présent je peux reintialiser ma carte réseau.
Je réinitialise ma carte et là, ca répare la connection, la planete revient au niveau de l'icone, et j'ai a nouveau accés au reseau local et internet, mais ce pendans quelques minutes avant de le perdre à nouveau....
Je ne sais pas quoi faire, car quand je perde l'accés internet et que je me retrouve en réseau local uniquement j'ai toujours accés a internet via les autres PC du réseau mais avec une connection trés instable et lente.
Pouvez vous m'aider a garder une connection locale et internet en permanence s'il vous plait ?
A voir également:
- Wifi accés réseau local uniquement
- Appdata local - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Acces rapide - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
10 réponses
Bonjour, j'ai toujours le même probleme je ne comprend pas pourquoi je perd mon accés inter^net et que je me retrouve uniquement avec un acces local....
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
je ne sais pas trop ce que c 'est, c'est mon frère qui a labonnement. Je dirais un modem car quand je regarde le réseau il y a marqué Netopia SmartModem
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Habiterais-tu en Suisse par hazard?
Ce n'est pas une box de fai francais me semble-t-il...
Utilises-tu une interface logicielle (un cd d'installation fourni par ton fai)?
Ce n'est pas une box de fai francais me semble-t-il...
Utilises-tu une interface logicielle (un cd d'installation fourni par ton fai)?
Bonjour,
Est ce que auelau'un peut m'aider?
Quand je reinitialise ma carte je retrouve l'acces internet mais au bou de quelques minutes je le perd a nouveau et je n'ai plus qu'un accés réseau local....
C'est frustrant
Est ce que auelau'un peut m'aider?
Quand je reinitialise ma carte je retrouve l'acces internet mais au bou de quelques minutes je le perd a nouveau et je n'ai plus qu'un accés réseau local....
C'est frustrant