Comment entrer dans le site de la spa
aureline21
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
aureline21 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aureline21 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je mappelle aureline ma maman ma acheter une petite chienne nommer pryska ma maman et decedee peu de temps apres et je suis parti en foyer pendant ce temps elle en na profiter (ma grand-mere) pour metre la chienne a la spa
cette chienne me manque particulierement beaucoup et je cherche a entres dans le site de la spa pour trouver ladresse de la ou elle a etais adopter mais je voudrait savoir comment faire sans trop de dificulter car je ne cest pas trop cest genre de trucs merci beaucoup
je mappelle aureline ma maman ma acheter une petite chienne nommer pryska ma maman et decedee peu de temps apres et je suis parti en foyer pendant ce temps elle en na profiter (ma grand-mere) pour metre la chienne a la spa
cette chienne me manque particulierement beaucoup et je cherche a entres dans le site de la spa pour trouver ladresse de la ou elle a etais adopter mais je voudrait savoir comment faire sans trop de dificulter car je ne cest pas trop cest genre de trucs merci beaucoup
A voir également:
- Comment entrer dans le site de la spa
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Je ne sais pas s'ils donnent ce genre d' information, mes tu peu toujours plaider ta cause.. Le mieux serai de chercher dans un annuaire le numéro du refuge proche de chez toi ou de chez ta grand mère et de les contactés par téléphone..
le truc c'est que je les déjà fait il disent que déjà je suis mineur je peux pas ensuite que c est de ma faute que sa serait moi qui les abandonner mais avant tout sa j-y et étai avec ma sœur comment si de rien étais on na fait le tour des chien pour qu'ils se doute de rien et on na dit qu'on voulais adopter ce chien (pryska) pour la ravoir quoi mais il savais pas que je la connaissait il ont dit quel était déjà réserver