Win32:trojano-1212[trj]
lahyenne
-
lahyenne -
lahyenne -
salut à tous
voilà j'ai un petit probleme mon antivirus a detecter un trojan nommeé: win32:trojano-1212[trj] et je ne trouve pas ce trojan nul part et encore moins le patch correctif. est ce que quelqu'un connait ce cheval de troie, si oui est ce qu'il serait possible de m'indiquer un nom de site ou je pourrait telecharger ce patch.
en vous remerciant encore pour votre aide.
a bientot
lahyenne
voilà j'ai un petit probleme mon antivirus a detecter un trojan nommeé: win32:trojano-1212[trj] et je ne trouve pas ce trojan nul part et encore moins le patch correctif. est ce que quelqu'un connait ce cheval de troie, si oui est ce qu'il serait possible de m'indiquer un nom de site ou je pourrait telecharger ce patch.
en vous remerciant encore pour votre aide.
a bientot
lahyenne
1 réponse
salut layhenne,
je suppose que ton AV est norton est qu il te detecte des trojan/vers:
je te conseilles d essayer de faire un scan en ligne etant donne que norton ne resout pas ton probleme:
ceci permettra d une part d obtenir la variante de l infection mais aussi d en détenir sa localité !
lance un scan chez RAV :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici
J espere que ce scan pourra le deroger de ta sa petite cachette ..
En attendant ta reponse, je te souhaite BON COURAGE!!
je suppose que ton AV est norton est qu il te detecte des trojan/vers:
je te conseilles d essayer de faire un scan en ligne etant donne que norton ne resout pas ton probleme:
ceci permettra d une part d obtenir la variante de l infection mais aussi d en détenir sa localité !
lance un scan chez RAV :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici
J espere que ce scan pourra le deroger de ta sa petite cachette ..
En attendant ta reponse, je te souhaite BON COURAGE!!
encore merci
lahyenne