Imprimante en réseau wifi

c+cool Messages postés 84 Statut Membre -  
fg03 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mis en place un réseau wifi chez moi avec la freebox et des usb wif et je suis tout fou ca marche , je me suis dit soyons encore plus fou et partageons une imprimante sur ce réseau mais a reflexion je me demande est-ce possible?
si oui comment?

Merci!!

3 réponses

fg03 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   95

T'appelles le constructeur, tu demandes a parler au service technique ou ingenieur avant-vente si il existe et tu exposes ton probleme.
Tu te fais passer pour un revedeur informatique dont c'est pas le metier de vendre des imprimantes ou du moins des cas particulier, et tu sauras

Sinon en theorie, faut du PCL ou Postscript comme langage d'impression, les imprimantes a base de GDI, CAPT ou PPA ne sont jamais gérés à part rares exception comme AXIS et un produit specifique et encore pour gérer le langage CAPS de chez Canon.
0
c+cool Messages postés 84 Statut Membre 3

Aie

j'ai l'impression que je me suis mal fait comprendre!!

mon imprimante est directement branché sur un pc qui appartient au réseau wifi est-ce possible de la partager pour les autres pc du wifi ?
0
fg03 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   95

ben c'est comme avec du fil !
0