Tv mumerique
leontine77
-
dogfriend Messages postés 1033 Statut Contributeur -
dogfriend Messages postés 1033 Statut Contributeur -
Bonjour,
dans queques temps il y aura le passage au numerique tv pour tout le monde est ce gratuit car j envisage d annulé le cable faudra t il que je paie a nouveau un decodeur?tout cela est confu pour moi merci de me renseigner
dans queques temps il y aura le passage au numerique tv pour tout le monde est ce gratuit car j envisage d annulé le cable faudra t il que je paie a nouveau un decodeur?tout cela est confu pour moi merci de me renseigner
A voir également:
- Tv mumerique
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Fast tv gratuit - Accueil - Guide TV et vidéo
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
L'accès à la TNT est totalement gratuit. Le bouquet comprend environ 18 chaînes.
Pour recevoir la TNT, il faut s'équiper d'un décodeur coutant en moyenne en entrée de gamme entre 20 et 30€.
L'accès à la TNT est totalement gratuit. Le bouquet comprend environ 18 chaînes.
Pour recevoir la TNT, il faut s'équiper d'un décodeur coutant en moyenne en entrée de gamme entre 20 et 30€.
leontine77
bonjour escusez mon ignorance le decodeur est il en location mensuel ou m appartiensdra t il ? et quelles chaines seront elles disponibles pour savoir si cela correspond a mes gouts merci