Probleme avec lecteur enregistreu lg rht497h
lylyfraise
-
Toto86* Messages postés 1179 Statut Membre -
Toto86* Messages postés 1179 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un lg rht497h qui est reliee avec canal sat mais quand je veut faire un enregistrement programmer il me met regler les chaines ?
Merci de votre aide
j ai un lg rht497h qui est reliee avec canal sat mais quand je veut faire un enregistrement programmer il me met regler les chaines ?
Merci de votre aide
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
merci c super gentil, car franchement ca me saoule d pas trouver
-
Salut Lylyfraise
La reponse de LG est que cette appareil a un tuner et il faut obligatoirement faire une recherche des chaines .
Je pense que je vais connecter une petite antenne , juste pour faire cette foutue recherche et ensuite qd elles seront enregistrees je ne devrais plus avoir ce message de recherche de chaines..
Amicalement
Mambo2w
-
-
Bonsoir, canalsat étant branché sur l'enregistreur par la péritel, il faut signaler à ce dernier la bonne entrée du signal à enregistrer (AV1 ou AV2...).
-
C'est du LG, car sur mon Pioneer, je n'ai jamais fait de recherches vue la qualité moyenne de réception... ce qui ne l'empèche pas de bien fonctionner...
-
merci, mais impossible de trouver ou signaler la bonne entree sur canal sat?
une idée?
dsl je suis pas super douée... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour, en façade de celui-ci, il n'y a pas les touches + et - pour les programmes (chaines) ? Déscendre avant le 1, vous devriez avoir les différentes entrées... chaines 3, 2, 1 av3, av2, av1...
-
Merci pour vos réponses, je vais essayer et voir ce que ca donne.
Mais je comprend pas pourquoi il faudrait connecter une antenne vu que c'est brancher sur canalsat? -
Je pense qu'il demande à régler les chaines, car vous avez du sélectionner une chaine, et donc il n'y a rien...
-
Il faut faire une recherche des chaines car il y a un turner sur l áppareil( dixit support LG) ....meme si le niveau de reception est mauvais ( j ái juste mis une mini antenne pour la recherche ) ca marche .. il trouve une chaine et ca suffit , apres tu peux enlever l ántenne et la programmation des enregistrements est possible ... bonne chance a tous