A voir également:
- Probleme avec lecteur enregistreu lg rht497h
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
8 réponses
Bonsoir, canalsat étant branché sur l'enregistreur par la péritel, il faut signaler à ce dernier la bonne entrée du signal à enregistrer (AV1 ou AV2...).
C'est du LG, car sur mon Pioneer, je n'ai jamais fait de recherches vue la qualité moyenne de réception... ce qui ne l'empèche pas de bien fonctionner...
merci, mais impossible de trouver ou signaler la bonne entree sur canal sat?
une idée?
dsl je suis pas super douée...
une idée?
dsl je suis pas super douée...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, en façade de celui-ci, il n'y a pas les touches + et - pour les programmes (chaines) ? Déscendre avant le 1, vous devriez avoir les différentes entrées... chaines 3, 2, 1 av3, av2, av1...
Merci pour vos réponses, je vais essayer et voir ce que ca donne.
Mais je comprend pas pourquoi il faudrait connecter une antenne vu que c'est brancher sur canalsat?
Mais je comprend pas pourquoi il faudrait connecter une antenne vu que c'est brancher sur canalsat?
Je pense qu'il demande à régler les chaines, car vous avez du sélectionner une chaine, et donc il n'y a rien...
Il faut faire une recherche des chaines car il y a un turner sur l áppareil( dixit support LG) ....meme si le niveau de reception est mauvais ( j ái juste mis une mini antenne pour la recherche ) ca marche .. il trouve une chaine et ca suffit , apres tu peux enlever l ántenne et la programmation des enregistrements est possible ... bonne chance a tous
La reponse de LG est que cette appareil a un tuner et il faut obligatoirement faire une recherche des chaines .
Je pense que je vais connecter une petite antenne , juste pour faire cette foutue recherche et ensuite qd elles seront enregistrees je ne devrais plus avoir ce message de recherche de chaines..
Amicalement
Mambo2w