Probleme affichage
Résolu
zemil87
Messages postés
227
Statut
Membre
-
zemil87 Messages postés 227 Statut Membre -
zemil87 Messages postés 227 Statut Membre -
Bonjour,
lecriture de mon pc nest plus comme avant , elle est plus grosse et aussi sur le bureau je pouvez mettre avant 10 fichier de haut en bas sur une seule ligne et maintenant je peu en mettre que 9 ................ que dois je faire !!!!??????????? est ce grave !??
svp depechez vous cest vraiment trés urgent .....
lecriture de mon pc nest plus comme avant , elle est plus grosse et aussi sur le bureau je pouvez mettre avant 10 fichier de haut en bas sur une seule ligne et maintenant je peu en mettre que 9 ................ que dois je faire !!!!??????????? est ce grave !??
svp depechez vous cest vraiment trés urgent .....
A voir également:
- Probleme affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
7 réponses
salut
Tu fais un "clic-droit" sur le bureau (n'importe où sur l'écran). Dans le menu tu choisis "Propriétés".
Là, tu sélectionnes l'onglet "Apparence" et tu cliques sur le bouton "Avancé".
Une fois là, tu sélectionne "Icônes" dans la liste de choix "Élément".
Ensuite tu choisis la taille que tu veux et tu valides.
Tu fais un "clic-droit" sur le bureau (n'importe où sur l'écran). Dans le menu tu choisis "Propriétés".
Là, tu sélectionnes l'onglet "Apparence" et tu cliques sur le bouton "Avancé".
Une fois là, tu sélectionne "Icônes" dans la liste de choix "Élément".
Ensuite tu choisis la taille que tu veux et tu valides.
mais non ce nest pas vraiment ca mon probleme et pui quand je fai ce ke vou me dite sa ne change rien , en faite je suis aller trifouiller dans panneau de congig./option dergonomie et puis je suis aller voir un truc ki sappeler loupe et depuis tou a changer.............
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aaaah ok c simple tu doi juste cliké sur quitter e tou ser rangé stp essaye e tu me rend compte si ne marche pa