Différence entre Eset Nod32 v3 et v4?

loulouu -  
Ches Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, je suis actuellement avec Eset Nod 32 antivirus version 3.0.650.0 et je voulais savoir s'il était vraiment primordial de prendre la version v.4...?
J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas vraiment trouvé de renseignements...

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance et bonne journée à tous!

3 réponses

Ches Messages postés 2 Statut Membre 1

Bonjour,

Faisons les choses dans l'ordre (du plus simple au plus compliqué :D)

@ /zak/ :
Tu en trouveras surement en grande distribution ou ici : https://www.eset.com/
J'ai pas souvenir que les demandes de clefs soient autorisées sur ce fofo... 'fin bref... Si tu cherches une version commerciale, tu as liens sinon... s'pas ici :)

@ loulouu :

Disons que la différence entre la 4 et la 3 est bien moins frappante que la 2.7 et la 3...
Sinon au menu tu trouves :

Analyse améliorée:
La v4 inspecte les protocoles de communication cryptés SSL tels que l’HTTPS et le POP3S. Amélioration des archives compressées.

Nouvelles messageries supportées:
la v4 est intégré automatiquement aux clients de messagerie Microsoft Outlook®, Outlook Express®, Mozilla Thunderbird®, Windows Live Mail® et Windows Mail (Les autres clients POP3/IMAP peuvent également bénéficier de l’analyse des e-mails, mais pas de l'intégration dans le logiciel).

Protection des médias amovibles:
Analyse du fichier autorun.inf et des fichiers associés lors de l’insertion d'un périphérique avec autorun (genre clef USB/ media amovible). Chaque fichier présent est ensuite analysé lors de l’accès à ce dernier ou lors d’une analyse complète du média.

ESET SysInspector et ESET SysRescue
ESET SysInspector et ESET SysRescue sont intégrés directement dans l'interface. Ces deux outils vous permettent respectivement d’effectuer des analyses en profondeur des processus système et de créer un média bootable (CD/DVD ou clé USB) pour vous aider à nettoyer un ordinateur infecté.

(source :https://www.eset.com/

Donc oui, je te conseille de passer à la v4, d'autant que la migration est gratuite avec une licence valide (il te suffit de télécharger la v4).

@+
1
loulouu

UP SVP
0
/zak/ Messages postés 12 Statut Membre

urgent
je cherche un clé pour nod32 v4
svp
0