Bug !!gta san andeas!! mission burning desire

tontonsushi -  
 other -
Bonjour, a tous
dans gta san andreas sur ps2
sur la mision BURNING DESIRE ( https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/solution-complete-i-los-santos/197075 )
a la fin il faut ramener la fille chez elle mais une foi qu'elle est rentré le jeu s'arete bien que le cycle jour nuit continu et que l'on puisse mettre des codes.

je ne sais pas quoi faire. pourriez vous m'aidez

merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Pandi

salut il faut que tu ailles a l'ammunation (un petit revolver sur la carte ) pour acheter des armes pour la 1ere fois.
si cela ne donne rien, cela peut etre soit ta partie sauvegardée qui a planté le jeu, dans ce cas efface la et recommence une nouvelle partie -^^ c'est bon tu est au début du jeu...-
sinon vérifie l'état du CD et si il est rayé fonce en acheter un autre, ce jeu en vaut vraiment la peine!!!!
1
tontonsushi

ok merci beaucoup
0
tontonsushi

sinon comment on fait pour recruter des gens pour les guerre des clans
0
bidou du 69

il faut pionter ton arme sur le mec et appuyer sur la flèche du haut
0
jeffhardy

si on est dans une voiture et quon prends une fille dans la voiture comment on fait pour la ramener chez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju

coman il fau faire pour kon réusie je suis blocer à céte mission!!!!!
0
juju

je ne réusi pa à la mission burning desire quelekin pe maidai MERCI.
0
juju

quese qu'on fait des con a butte la balance
0
vava98

moi ausi ca me la fait
0
other

J'ai le meme probleme que tontonsushi, quand je la ramene chez elle a la fin de la mission la cinematique bloque , on ne peut plus rien faire mais pourtant les voitutes continuent a rouler(et j'ai pas envie de recommencer le jeu)
peut etre que c'est a cause des codes...
0