Vidage de la memoire physique
raoult16000
Messages postés
6
Statut
Membre
-
raoult16000 Messages postés 6 Statut Membre -
raoult16000 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour
Mon PC plante après quelque temps d'utilisation il m'affiche un écran bleu qui indique début du vidage de la memoire physique et me demande de rallumer mon pc
Pouvez vous m'aider
Bonjour
Mon PC plante après quelque temps d'utilisation il m'affiche un écran bleu qui indique début du vidage de la memoire physique et me demande de rallumer mon pc
Pouvez vous m'aider
A voir également:
- Vidage de la memoire physique
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Le clavier physique de ma tablette ne fonctionne plus - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tapez "msconfig" sur commande d'utilisateur et puis décoche les logiciels qui n'ont pas d'utilité au démarrage
D'accord il me semble que je peux untilser auusi ccleaner mais est ce que je peu tous supprimer, d'après moi non peux me dire lesquel suipprimer au démarrage
non pas juste les logiciel qui peut ralentir la mémoire de ton pc, ou bien t peux installer tuneup utilities 2009, il est excellent dans la libération de la mémoire du pc
Ok cepandant là je ne peu pas agir
il m'indique
memoire physique disponible 73%
place d'ispo dans le fichier d'écahnge 88 %
Au fait une autre question mais qui concerne toujours mon pb là actullement j'ai pris un portable pour communiquer avec toi car mon pc plantait (donc il est allumé j'ai supprimer des logiciel au démarrge) est ce possible que mon pc plante quand je suis sur internet
Nota : Depuis que je suis avec toi pas de massage d'erreur sur mon fixe (je ne suis pas sur internet avec lui)
il m'indique
memoire physique disponible 73%
place d'ispo dans le fichier d'écahnge 88 %
Au fait une autre question mais qui concerne toujours mon pb là actullement j'ai pris un portable pour communiquer avec toi car mon pc plantait (donc il est allumé j'ai supprimer des logiciel au démarrge) est ce possible que mon pc plante quand je suis sur internet
Nota : Depuis que je suis avec toi pas de massage d'erreur sur mon fixe (je ne suis pas sur internet avec lui)