Mon lecteur CD-ROM ne lit pas les jeux videos
Oxylol
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Marato -
Marato -
Bonjour,
J'ai un petit souci . Depuis 6 mois , mon lecteur CD-ROM ne lit plus les jeux vidéos mais lit les films et les disques audios . En effet , j'ai acheter Aion hier soir . J'insère donc Aion dans le lecteur CD-ROM et j'attend que celui ci me propose de l'exécuter . Au bout de 2 minute d'attente , je vais dans Ordinateur puis je clique sur LECTEUR DVD RW (E:) pour vérifier qu'il lit bien le disque et il me dit veuillez insérez un disque dans le lecteur (E:)... J'ai réessayer maintes fois , chercher dans le propriété du lecteur si je n'avais pas changer quelque chose par erreur mais non rien ... J'ai dans l'idée d'acheter un nouveau lecteur CD-ROM mais je voudrais voir si il n'y a pas une alternative plus simple . Merci :)
P.S : Je suis sous Vista
J'ai un petit souci . Depuis 6 mois , mon lecteur CD-ROM ne lit plus les jeux vidéos mais lit les films et les disques audios . En effet , j'ai acheter Aion hier soir . J'insère donc Aion dans le lecteur CD-ROM et j'attend que celui ci me propose de l'exécuter . Au bout de 2 minute d'attente , je vais dans Ordinateur puis je clique sur LECTEUR DVD RW (E:) pour vérifier qu'il lit bien le disque et il me dit veuillez insérez un disque dans le lecteur (E:)... J'ai réessayer maintes fois , chercher dans le propriété du lecteur si je n'avais pas changer quelque chose par erreur mais non rien ... J'ai dans l'idée d'acheter un nouveau lecteur CD-ROM mais je voudrais voir si il n'y a pas une alternative plus simple . Merci :)
P.S : Je suis sous Vista
A voir également:
- Mon lecteur CD-ROM ne lit pas les jeux videos
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Jeux java itel touche ✓ - Forum Logiciels
9 réponses
je sais que c'est un jeu pc, je te demande juste de savoir si ton jeu est sur un support dvd ou cd (c'est marqué sur le disque). Car un lecteur cd-rom ne lis pas les jeu sur dvd -rom
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu ne peux pas lire un dvd dans un lecteur cd, il te faut un lecteur de dvd pour cela, est-ce que tu as cela?
Oui mais sur tout le jeux PC que j'ai installlé ya marqué PC dvd rom et jusqu'il y a six mois yavait pas de soucis