Resistance ordi portable
Résolu
ptuncable
-
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
si un ordi portable recoit frequemment des coup par enervement, sans qil ny ai conséquences ou casse a chaque fois, mais de l'ebranlement, a la longue, ya til usure, conséquence, faux contact ou meme panne?
x'D merci! x'D
*ps: c pa moi qi agi ainsi lol.
si un ordi portable recoit frequemment des coup par enervement, sans qil ny ai conséquences ou casse a chaque fois, mais de l'ebranlement, a la longue, ya til usure, conséquence, faux contact ou meme panne?
x'D merci! x'D
*ps: c pa moi qi agi ainsi lol.
A voir également:
- Scrabble qil
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
28 réponses
un pc est sensible aux chocs et la matériel peut se détruire .
regarde l'image
http://pan7.fotovista.com/dev/7/3/01103237/l_01103237.jpg
c'est un disque dur , tu vois le bras avec l'aiguille a côté du disque !
un simple choc et le DDur est foutu .
et c'est pareil pour tous les composants d'un pc .
un pc portable est fabriqué avec des composants électroniques en miniature .et donc sensibles .
alors dit a la personne quelle se calme un peu .
regarde l'image
http://pan7.fotovista.com/dev/7/3/01103237/l_01103237.jpg
c'est un disque dur , tu vois le bras avec l'aiguille a côté du disque !
un simple choc et le DDur est foutu .
et c'est pareil pour tous les composants d'un pc .
un pc portable est fabriqué avec des composants électroniques en miniature .et donc sensibles .
alors dit a la personne quelle se calme un peu .
si le choc n'est pas assez violent pour provoquer un souci du DD, c'est bon? (aussi à long terme)? Donc aujourdui, si tout fonctionne, apres plusieur choc de ce type, quelque chose s'est t-il affaibli? je ne sais rien, a ce sujet.
MAIS BON SANG TU VEUX SAVOIR QUOI ??
Savoir si on peut continuer à taper un portable avec une force de 6/10 sur l'échelle de je ne sais quoi ...
ON TE DIT QUE C'EST MAUVAIS POUR LE PC. Il n'y a pas d'autres réponses ...
Et tu te rends compte à quel point cette discution est futile ?
Demander si en tapant sur un ordinateur portable, il peut s'endommager ...
Savoir si on peut continuer à taper un portable avec une force de 6/10 sur l'échelle de je ne sais quoi ...
ON TE DIT QUE C'EST MAUVAIS POUR LE PC. Il n'y a pas d'autres réponses ...
Et tu te rends compte à quel point cette discution est futile ?
Demander si en tapant sur un ordinateur portable, il peut s'endommager ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
(deja non il ne recevra plus de coup) mais je demande quel envergure a un certain nombre de ces chocs,
Dite oui ou non, alors...
si un truc aussi léger qu'une manette de jeu tombe sur un pc portable, sur le flanc, en marche, de pas très haut, au bout d'un certain nombre de fois, a ton jusqua avoir la possibilité d'avoir un endommagement (voir avec surcis)???
ce n'est quand meme pas violent! quel sont les chance d'avoir meme une panne a surci avec ce coup!
donné moi une idée!
je ne demmande rien d'autre, une idée sur l'état actuel apeé des coup aussi simple, quoi!
merci!!
Dite oui ou non, alors...
si un truc aussi léger qu'une manette de jeu tombe sur un pc portable, sur le flanc, en marche, de pas très haut, au bout d'un certain nombre de fois, a ton jusqua avoir la possibilité d'avoir un endommagement (voir avec surcis)???
ce n'est quand meme pas violent! quel sont les chance d'avoir meme une panne a surci avec ce coup!
donné moi une idée!
je ne demmande rien d'autre, une idée sur l'état actuel apeé des coup aussi simple, quoi!
merci!!
peu pa me fair une idée serieu (mauvais pour le pc) je sais, mais maintenant, quest-ce ce genre de coup risque?