Probleme d`envoi sms

Fermé
kana - 27 sept. 2009 à 03:14
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 10 oct. 2009 à 13:29
Bonjour,
Bonjour,
J`ai besoin d`aide pour pouvoir envoyer des sms avec mon telephone portable que j`utilisais au senegal avec l`operateur Orange. je suis au USA actuellement mais je peux plus appeler ou envoyer de sms alors ke j`en recois souvent.
SVP j`ai besoin de votre aide
A voir également:

2 réponses

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 621
27 sept. 2009 à 18:21
Cela ressemble à une interdiction d'appel sortant...

Si cela avait été que les SMS, il aurait fallu vérifier le numéro du centre de messagerie...;

Rajoute tu le préfixe +33 car suivant ou tu es il faut le rajouter. SUr ce point Orange est tributaire des opérateurs dans les pays concernés....Et je ne crois pas qu'ils soient implanté aux Etats unis mais au sénégal oui

Pour l'interdictrion seul le service client peut t-aider...

As tu le nom de ton forfait? Car si c'est un forfait OLA (vieux forfaits) tu as un plafond de cnsommation hors forfait de 75€, passé ce prix ta ligne est bloqué sur les sms et appel

Dernière piste, avec ton téléphone tu peux interdire manuellement les interdictions sortantes et peut-être cela a été activé par mégarde...

0
Merci vlar je pense que j`ai dus activer les services d`interdiction de mon telephone par megarde.
Sur ce j`utilise un nokia 6230i. Connais tu le code d`interdiction initial?
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 621
10 oct. 2009 à 13:29
Dsl du retard tous ces codes je 'ai ai oublié....

J'imagine que ton pb est résolu?
0