Publicités de Canadian Pharmacy
Fermé
olgones
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
-
26 sept. 2009 à 23:02
Silver76 - 9 juil. 2012 à 11:38
Silver76 - 9 juil. 2012 à 11:38
5 réponses
olgones
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
26
28 sept. 2009 à 16:53
28 sept. 2009 à 16:53
Ouf, j'ai cru que j'étais le seul sur terre a être concerné.
Ils sont vraiment pénibles quand même.
Et en plus, quand tu clique sur "to unsubscribe" (se désinscrire) tu tombe sur leur site.
Vivement que quelqu'un nous propose quelque chose pour y remédier, bon après-midi.
Ils sont vraiment pénibles quand même.
Et en plus, quand tu clique sur "to unsubscribe" (se désinscrire) tu tombe sur leur site.
Vivement que quelqu'un nous propose quelque chose pour y remédier, bon après-midi.
oui j'ai le meme soucis sur ma boite pro.
Je galere vraiment car ils envoie plus de 10 mails par jour.
Kkn à une soluce ?
Je galere vraiment car ils envoie plus de 10 mails par jour.
Kkn à une soluce ?
Je suis dans le même cas, j'en reçois plus de 10 par jour ! J'ai beau les contacter et les envoyer se faire voir (plus ou moins poliment) et me désinscrire, cela continue de plus belle. J'en reçois même plus, et de plus en plus chaque jour ! Que faire ?
J'ai essayé de contacter la CNIL mais RIEN de ce côté-là !!
J'ai essayé de contacter la CNIL mais RIEN de ce côté-là !!
Oui mais le soucis c'est que tu peux plus t'envoyé de mail par la suite ... ou alors aller le rechercher !
Ce que j'ai fait c'est que j'ai installé un serveur anti spam sur mon serveur mail : ET MIRACALE ils sont tous taggué SPAM ****
du coups tout dégage dans courrier indésirable ! ( via un filtre if tagged spam = poubelle ! )
Envoie les entêtes à Yahoo et il devrait faire pareil !
Mais sérieusement : le mieux serait de d'interdire ce genre de pratique de la mafia russe.
Il mise sur le fait de toucher le plus de personnes et avoir un minimum de retour.
bien sur il n'envoie aucun produits ... par contre ils encaissent bien : un peu comme www.123parfums.com
bon courrage !
Dites Stop à la monarchie , Dites stop à Sarkozy
Ce que j'ai fait c'est que j'ai installé un serveur anti spam sur mon serveur mail : ET MIRACALE ils sont tous taggué SPAM ****
du coups tout dégage dans courrier indésirable ! ( via un filtre if tagged spam = poubelle ! )
Envoie les entêtes à Yahoo et il devrait faire pareil !
Mais sérieusement : le mieux serait de d'interdire ce genre de pratique de la mafia russe.
Il mise sur le fait de toucher le plus de personnes et avoir un minimum de retour.
bien sur il n'envoie aucun produits ... par contre ils encaissent bien : un peu comme www.123parfums.com
bon courrage !
Dites Stop à la monarchie , Dites stop à Sarkozy
olgones
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
26
9 nov. 2009 à 01:28
9 nov. 2009 à 01:28
J'ai trouver quelque chose d'intéressant, depuis, je ne reçois plus de message d'eux, il suffit de mettre sa propre adresse mail dans sa liste rouge.
Tenez moi au courant si vous y arrivez.
Tenez moi au courant si vous y arrivez.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
olgones
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
26
22 nov. 2009 à 18:53
22 nov. 2009 à 18:53
Oui, c'est vraiment pénible des gens comme sa.
J'aimerai surtout savoir comme ils ont eu mon adresse au final.
Pour le moment, je n'ai pas besoin de m'envoyer de message, mais dès que ce sera le cas, j'essaierai de voir si je peux faire de ta manière, qui me parait, tout de même, plus radicale.
J'aimerai surtout savoir comme ils ont eu mon adresse au final.
Pour le moment, je n'ai pas besoin de m'envoyer de message, mais dès que ce sera le cas, j'essaierai de voir si je peux faire de ta manière, qui me parait, tout de même, plus radicale.