Publicités de Canadian Pharmacy

Fermé
olgones Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 26 sept. 2009 à 23:02
 Silver76 - 9 juil. 2012 à 11:38
Bonsoir,

J'ai un souci depuis bien trop longtemps avec des messages intempestifs que je n'arrive pas à bloquer. Je rencontre ce problème avec ma boite de messagerie de Voila.fr, ma boite personnelle principale en plus. (impossibilité de changer, j'y tient trop)

Ces messages sont des publicités derrière l'entreprise de "Canadian Pharmacy".
J'en reçoit pratiquement 5/j ce qui sature rapidement ma boite et me fait perdre du temps.
L'entreprise présente à chaque message un nom d'expéditeur fictif différent. (Reyes Edaluy, Edmundo Ataroe, Enda Kecker, etc...). Autre caractéristique, vous remarquerez que la première lettre du titre d'objet de leurs messages est toujours manquante.

Voila.fr ne les traite pas directement dans mes "Spams" ou "Indésirables".
Aucunes autres options que je connaisse pour bloquer ces messages ne sont disponibles sur le volet de gestion. (peut-être que ne trouve pas tout simplement).

Pourtant, je n'ai jamais demandé de produits dopants ou quoi que ce soit, et je ne vais pas sur n'importe quel site. Je suis sûr que d'autre internautes sont gêné par ces publicités.

J'ai prit plusieurs "screen" de ces publicités pour vous, voici les liens d'hébergement :
(j'ai spécialement créer un dossier de ces publicités tellement qu'il y en a)
> https://i84.servimg.com/u/f84/11/14/17/45/messag10.png (liste de messages)
> https://i84.servimg.com/u/f84/11/14/17/45/canadi10.png (corps d'un message)

Je compte sur votre aide, ces messages m'agace vraiment.
Merci d'avance.

5 réponses

olgones Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 26
28 sept. 2009 à 16:53
Ouf, j'ai cru que j'étais le seul sur terre a être concerné.
Ils sont vraiment pénibles quand même.
Et en plus, quand tu clique sur "to unsubscribe" (se désinscrire) tu tombe sur leur site.
Vivement que quelqu'un nous propose quelque chose pour y remédier, bon après-midi.
8
oui j'ai le meme soucis sur ma boite pro.
Je galere vraiment car ils envoie plus de 10 mails par jour.

Kkn à une soluce ?
1
Je suis dans le même cas, j'en reçois plus de 10 par jour ! J'ai beau les contacter et les envoyer se faire voir (plus ou moins poliment) et me désinscrire, cela continue de plus belle. J'en reçois même plus, et de plus en plus chaque jour ! Que faire ?
J'ai essayé de contacter la CNIL mais RIEN de ce côté-là !!
1
Oui mais le soucis c'est que tu peux plus t'envoyé de mail par la suite ... ou alors aller le rechercher !

Ce que j'ai fait c'est que j'ai installé un serveur anti spam sur mon serveur mail : ET MIRACALE ils sont tous taggué SPAM ****

du coups tout dégage dans courrier indésirable ! ( via un filtre if tagged spam = poubelle ! )

Envoie les entêtes à Yahoo et il devrait faire pareil !

Mais sérieusement : le mieux serait de d'interdire ce genre de pratique de la mafia russe.

Il mise sur le fait de toucher le plus de personnes et avoir un minimum de retour.
bien sur il n'envoie aucun produits ... par contre ils encaissent bien : un peu comme www.123parfums.com

bon courrage !

Dites Stop à la monarchie , Dites stop à Sarkozy
1
bonjour,

Pourrais-tu me dire quel logiciel anti-spam as tu installé ? Est ce qu'il est gratuit et peut - on l'installer sur tout type de messagerie (comme yahoo ou gmail) ?
0
olgones Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 26
9 nov. 2009 à 01:28
J'ai trouver quelque chose d'intéressant, depuis, je ne reçois plus de message d'eux, il suffit de mettre sa propre adresse mail dans sa liste rouge.
Tenez moi au courant si vous y arrivez.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
22 nov. 2009 à 18:53
Oui, c'est vraiment pénible des gens comme sa.
J'aimerai surtout savoir comme ils ont eu mon adresse au final.

Pour le moment, je n'ai pas besoin de m'envoyer de message, mais dès que ce sera le cas, j'essaierai de voir si je peux faire de ta manière, qui me parait, tout de même, plus radicale.
0