1962: aucun SE detecter
stardustsoul
-
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
Bonjour,
comme le titre le dit jai un probleme jai acheter une nouvelle ordinateur il n'y a pas longtemp mais dans lordi il n'y a aucun system dexploitation ( xp , vista etc. . . ) mais jai reussi a trouver xp pro sp3 et je lai mit sur un CD mais quand j'ouvre lordinateur sa me dit 1962 : aucun SE detecter - faite F1 pour recommencer l'amorcage mais si je fais F1 sa redit la meme chose
s.v.p si vous avez une solution donnez la moi ( ah et avant de repondre quil y a dautre message a propos de se sujet lisez le text au complet pcq moi je nai aucun windows dinstaller )
et si sa peut aider en kelke chose voici les information de lordinateur : IBM P4-2400 40gig ( se sont les seule information que je peut trouver pour linstant )
comme le titre le dit jai un probleme jai acheter une nouvelle ordinateur il n'y a pas longtemp mais dans lordi il n'y a aucun system dexploitation ( xp , vista etc. . . ) mais jai reussi a trouver xp pro sp3 et je lai mit sur un CD mais quand j'ouvre lordinateur sa me dit 1962 : aucun SE detecter - faite F1 pour recommencer l'amorcage mais si je fais F1 sa redit la meme chose
s.v.p si vous avez une solution donnez la moi ( ah et avant de repondre quil y a dautre message a propos de se sujet lisez le text au complet pcq moi je nai aucun windows dinstaller )
et si sa peut aider en kelke chose voici les information de lordinateur : IBM P4-2400 40gig ( se sont les seule information que je peut trouver pour linstant )
15 réponses
Bonjour,
Il faut rentrer dans le bios et le configurer pour démarrer sur le cd en premier et pas sur le disque dur.
Il faut rentrer dans le bios et le configurer pour démarrer sur le cd en premier et pas sur le disque dur.
deja essayer javais meme mis xp pro sp3 sur une cle usb et selection ouvrir avec le disque ammovible mais sa me rammene toujour a la meme page
C'est qu'il ne reconnait pas le cd ou le système sur la clé comme étant un windows original et bootable.Tu n'as pas un cd original d'installation?
non quand jai eu mon ordinateur present ( qui fonctionne ) la personne avait installer XP pro dune version copier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a des logiciels qui permettent de créer un cd bootable à partir d'un pc déjà équipé,va voir sur telecharger.com.Mais simplement copier windows ne marche pas.
mais le probleme sais je peut pas demarer une session je peut rien faire apart aller dans le dos et etre pris sur cette stupide ecran noir qui me demande de faire F1 mais qui redonne toujour la meme chose alor que je veule ou pas copier les fichier du cd je peut meme pas y acceder
Non,tu fais le cd à partir d'un système existant si tu ne cherches pas à avoir trop d'options.En fait ce cd te permet de réinstaller un windows existant à l'identique qui se serait crashé pour te permettre de récupérer tes données par exemple,ou de faire une réinstall après formattage pour cause de virus..
sa me laisse pas le faire je selectione le dossier windows ( si sais sa qui faut que je fasse ) et puis sa me dit qui faut avoir i386 et AMD 64 jai chercher sais 2 fichier ak le system rechercher et y me dise que il sont placer dans window/system32/spool/xpsep mais meme si je selectione se dossier en specifique sa dit encore quil faut sais 2 fichier
Je l'ai utilisé une fois mais franchement je ne me rappelle plus,peut-être m'a-t'il demandé l'original,ça remonte un peu loin.
Si tu es vraiment pressé,pourquoi ne pas essayer Ubuntu sous Linux,il marche très bien et il existe des passerelles pour faire tourner des logiciels sous windows.En plus il est gratuit et s'installe très facilement.
Si tu es vraiment pressé,pourquoi ne pas essayer Ubuntu sous Linux,il marche très bien et il existe des passerelles pour faire tourner des logiciels sous windows.En plus il est gratuit et s'installe très facilement.