Couleurs fichiers Word ???
jean Luc Boyer
-
Laurent -
Laurent -
Bonjour,
Certains de mes fichiers Word qui sont habituellement en bleu, sont passés en vert !! peut importerait la couleur si certains de ces fichiers verts n'étaient pas maintenant devenu impossibles à ouvrir !! Avec ad-aware , spybot, avast , kaspersky , ravantivirus ( tous à jour, bien sûr) tout est clean, ma machine est propre ! Alors,la faute à qui ? A windows ?
Je compte sur vous, Merci pour votre aide
JLB
Certains de mes fichiers Word qui sont habituellement en bleu, sont passés en vert !! peut importerait la couleur si certains de ces fichiers verts n'étaient pas maintenant devenu impossibles à ouvrir !! Avec ad-aware , spybot, avast , kaspersky , ravantivirus ( tous à jour, bien sûr) tout est clean, ma machine est propre ! Alors,la faute à qui ? A windows ?
Je compte sur vous, Merci pour votre aide
JLB
A voir également:
- Couleurs fichiers Word ???
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
Salut,
que se passe-t-il quand tu double cliques sur l'icones?
Merci
James_007
------------------------------------------------------------
"Hurle le Dragon et le grain de riz germe en silence"
que se passe-t-il quand tu double cliques sur l'icones?
Merci
James_007
------------------------------------------------------------
"Hurle le Dragon et le grain de riz germe en silence"
Bonsoir,
lorsque je double clic, la feuille word tente de s'ouvrir, mais une fenêtre d'alerte s'affiche rapidement " Impossible d'ouvrir le document, l'utilisateur ne possède pas les droits d'accès" . Et pourtant , c'est moi qui ai crée tous ces documents word , je suis administrateur, il s'agit de ma session et je n'ai mis n'y mot de passe, n'y cryptage. Avant de poser ma question, j'ai passé ma machine avec ad-aware, spybot, puis successivement avec les antivirus "avast" , "ravantivirus" et "Kasperssky" ( tous avec dernière mise à jour bien sûr). Tout est propre !
J'espère que tu auras une réponse à mon problème . Merci.
lorsque je double clic, la feuille word tente de s'ouvrir, mais une fenêtre d'alerte s'affiche rapidement " Impossible d'ouvrir le document, l'utilisateur ne possède pas les droits d'accès" . Et pourtant , c'est moi qui ai crée tous ces documents word , je suis administrateur, il s'agit de ma session et je n'ai mis n'y mot de passe, n'y cryptage. Avant de poser ma question, j'ai passé ma machine avec ad-aware, spybot, puis successivement avec les antivirus "avast" , "ravantivirus" et "Kasperssky" ( tous avec dernière mise à jour bien sûr). Tout est propre !
J'espère que tu auras une réponse à mon problème . Merci.
Bonjour,
Je viens d'avoir exactement le meme probleme il y a 2 jours.
J'ai le meme message. J'ai quelques docs word, excel, et des mp3.
Bizzarement, il n'y a qu'un dossier concerné mais seulement quelques sous-dossiers sont infectés. Il y aurait apparement un virus qui crypte des documents mais rien de sur...
Dis moi si tu as du nouveau.
Laurent
Je viens d'avoir exactement le meme probleme il y a 2 jours.
J'ai le meme message. J'ai quelques docs word, excel, et des mp3.
Bizzarement, il n'y a qu'un dossier concerné mais seulement quelques sous-dossiers sont infectés. Il y aurait apparement un virus qui crypte des documents mais rien de sur...
Dis moi si tu as du nouveau.
Laurent