Couleurs fichiers Word ???

Fermé
jean Luc Boyer - 19 avril 2005 à 16:34
 Laurent - 3 juin 2005 à 23:29
Bonjour,

Certains de mes fichiers Word qui sont habituellement en bleu, sont passés en vert !! peut importerait la couleur si certains de ces fichiers verts n'étaient pas maintenant devenu impossibles à ouvrir !! Avec ad-aware , spybot, avast , kaspersky , ravantivirus ( tous à jour, bien sûr) tout est clean, ma machine est propre ! Alors,la faute à qui ? A windows ?
Je compte sur vous, Merci pour votre aide

JLB
A voir également:

2 réponses

James_007 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 7 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 3
19 avril 2005 à 17:27
Salut,

que se passe-t-il quand tu double cliques sur l'icones?
Merci
James_007
------------------------------------------------------------
"Hurle le Dragon et le grain de riz germe en silence"
0
Bonsoir,

lorsque je double clic, la feuille word tente de s'ouvrir, mais une fenêtre d'alerte s'affiche rapidement " Impossible d'ouvrir le document, l'utilisateur ne possède pas les droits d'accès" . Et pourtant , c'est moi qui ai crée tous ces documents word , je suis administrateur, il s'agit de ma session et je n'ai mis n'y mot de passe, n'y cryptage. Avant de poser ma question, j'ai passé ma machine avec ad-aware, spybot, puis successivement avec les antivirus "avast" , "ravantivirus" et "Kasperssky" ( tous avec dernière mise à jour bien sûr). Tout est propre !

J'espère que tu auras une réponse à mon problème . Merci.
0
Bonjour,

Je viens d'avoir exactement le meme probleme il y a 2 jours.
J'ai le meme message. J'ai quelques docs word, excel, et des mp3.
Bizzarement, il n'y a qu'un dossier concerné mais seulement quelques sous-dossiers sont infectés. Il y aurait apparement un virus qui crypte des documents mais rien de sur...
Dis moi si tu as du nouveau.

Laurent
0