Problème messagerie Wanadoo

Fermé
lydia59640 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2005 - 19 avril 2005 à 16:07
 gilou78 - 19 avril 2005 à 19:28
Bonjour

Actuellement, les e-mail que je reçois arrive sur ma messagerie "outlook express 6", Wanadoo, par une lettre d'info m'annonce que la messagerie wanadoo vient de changer, et au vu de la démo, j'ai envie d'utiliser cette nouvelle formule. J'ai donc été dans mes préférences de ma boîte Wanadoo et j'ai changé outlook express en messagerie wanadoo !
Mais quand j'ouvre ma messagerie directement sur wanadoo, je n'ai que les e-mail envoyés, pas les reçus, ni mes dossiers, et qu'une partie de mon carnet d'adresses !!!!
Avez-vous une solution à mon pb ?
J'ai essayé de modifier mes paramètres dans mes options internet mais il n'y a pas la messagerie wanadoo dans les choix des programmes pour le courier électronique.
Merci de vos réponses.

2 réponses

lydia59640 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2005
19 avril 2005 à 16:35
Personne pour m'aider??
SVP!
merci
0
Bonsoir lydia59640

Je viens de prendre connaissance de votre message, etant moi meme client chez eux, je pense que vous devriez les contacter afin de resoudre votre probleme, car la nouvelle messagerie est disponible directement par le serveur avec vos parametres personnels de connections, en somme vous devez taper www.wanadoo.fr et vous aurez la nouvelle messagerie.
Mais je vais essayer d'en savoir plus aupres de mes amis. A plus tard, sauf si vous trouvez la solution.

gilou78
0