Probleme de bios
jonathan
-
ghost -
ghost -
Bonjour, je viens de changer ma carte mere et j'ai un petit probleme apres installation de celle ci il y ecrit checking the floppy, no found, ensuite checking cd rom no found.
Il cherche un fichier qui s'appel a7nvm400.rom.
Je precise que le acte mere est une asus a7n8x-vm/400
Alors j'ai pensé a mettre dans le lecteur de cd le cd rom qui etait avec ma nouvelle cm et alors il y a d'ecrit strat flashing. flashed successful.rebooting. Mais le prob c'est qu'il reboot pas et donc apres c'est reparti checking the floppy etc.....
J'ai pas de bouton reset (je sais pas si ca peut avoir un rapport).
J'ai besoin de vos lumieres. Merci d'avance.
J'ai essayé de mettre un bios recent pris sur le site asus et de le mettre sur disquette puis le mettre dans mon nouveau ordi mais rien ne se passe.
Il cherche un fichier qui s'appel a7nvm400.rom.
Je precise que le acte mere est une asus a7n8x-vm/400
Alors j'ai pensé a mettre dans le lecteur de cd le cd rom qui etait avec ma nouvelle cm et alors il y a d'ecrit strat flashing. flashed successful.rebooting. Mais le prob c'est qu'il reboot pas et donc apres c'est reparti checking the floppy etc.....
J'ai pas de bouton reset (je sais pas si ca peut avoir un rapport).
J'ai besoin de vos lumieres. Merci d'avance.
J'ai essayé de mettre un bios recent pris sur le site asus et de le mettre sur disquette puis le mettre dans mon nouveau ordi mais rien ne se passe.
A voir également:
- Probleme de bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
1 réponse
bien entendu les parametres de ton cdrom devrais être sur ta disquette DOS.. mais le checking floppy not found..
si plus rien ne se passe il n'y a plus rien a faire si le flahage n'est pas correct le PC ne sais plus démarrer il ne démarre que si le BIOS est ok
Alors de 2 choses l'une ou l'opération n'as pas réussi est ton PC est normal ou il a raté et tu peut t'acheter une nouvelle carte mère
Flasher un BIOS est une opération TRES délicate
Ghost
si plus rien ne se passe il n'y a plus rien a faire si le flahage n'est pas correct le PC ne sais plus démarrer il ne démarre que si le BIOS est ok
Alors de 2 choses l'une ou l'opération n'as pas réussi est ton PC est normal ou il a raté et tu peut t'acheter une nouvelle carte mère
Flasher un BIOS est une opération TRES délicate
Ghost