A voir également:
- Flashage carte mère dans le BIOS ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Bios carte mere - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
ce n'est pas appuyer plusieurs fois il te faut laisser la touche enfoncée pendant le boot di PC et tu aurra le bios
ensuite fait une reset par défaut car il est possible que certaines informations soyent incorretes
ensuite sauve avec F10
Ghost
ensuite fait une reset par défaut car il est possible que certaines informations soyent incorretes
ensuite sauve avec F10
Ghost
perso je ne suis pas Français et je ne maitrise pas la langue Française... comme pour Maîté c'est une question de bon sens
Ghost
Ghost
Salut !
J'ai fait ce que tu m'as dit mais celà ne fonctionne toujours pas. Je suis même allé sur le site de ASUS (constructeur de la carte mère) pour essayer de flasher la carte mère dans BIOS mais je n'y arrive pas : le fichier à télécharger est en point d'extension AMI et mon ordi ne le reconnait pas. Si quelqu'un a d'autres idées, n'hésitez pas ....
à ++++
J'ai fait ce que tu m'as dit mais celà ne fonctionne toujours pas. Je suis même allé sur le site de ASUS (constructeur de la carte mère) pour essayer de flasher la carte mère dans BIOS mais je n'y arrive pas : le fichier à télécharger est en point d'extension AMI et mon ordi ne le reconnait pas. Si quelqu'un a d'autres idées, n'hésitez pas ....
à ++++
19 avril 2005 à 13:26