Xbox 360 Problème de lecture avec ma xbox 360 punisher50 - Dernière réponse le 8 nov. 2009 6 réponses Bonjour, voila mon problème,je voulais regarder un dvd dans ma xbox mais elle me dit "liaison hdcp sécurisé introuvable" je suis branché en hdmi sur un écran d'ordinateur,quelqu'un à une solution... merci... Afficher la suite 6 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 kyubi8 Il faudrait deja regader si il y a une rayure et si tu en trouve tu mai du parfum mais si il y en a pas c'est qu'il y a un probleme avec ta console Réponse 2 / 6 punisher50 Auteur je vais appelé le sav...merci Réponse 3 / 6 dent de sabre le hdpc c est une protection contre la copie quant on utilise les cable hdmi ,il me semble si ton ecran n est pas cetifier hdpc ou un truc dans le genre ...ba je crois que c est grillé . et sur ta télé sa marche ??? Réponse 4 / 6 punisher50 Auteur oui sa marche!!! Réponse 5 / 6 dent de sabre ???? je vois pas . ya pas une fonction pour indiqué a ton ecran de passer en hdmi et pas en vga ??? Réponse 6 / 6 gui tu peux tu envoyer sa au sav si tu li pu les jeux xbox 360 Afficher toute la discussion Discussions similaires Comment ouvrir l'alimentation Xbox 360 ? Hichem_81 Vendre la Xbox 360 à micromania neuro59 Ma xbox 360 n'affiche plus rien a la tele fashion*** voiture rare dans gta 4 twix96 comment flasher sa xbox 360? Nas55 adaptateur secteur pour volant xbox 360 papapilif Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 6 kyubi8 Il faudrait deja regader si il y a une rayure et si tu en trouve tu mai du parfum mais si il y en a pas c'est qu'il y a un probleme avec ta console
Réponse 3 / 6 dent de sabre le hdpc c est une protection contre la copie quant on utilise les cable hdmi ,il me semble si ton ecran n est pas cetifier hdpc ou un truc dans le genre ...ba je crois que c est grillé . et sur ta télé sa marche ???
Réponse 5 / 6 dent de sabre ???? je vois pas . ya pas une fonction pour indiqué a ton ecran de passer en hdmi et pas en vga ???