Probléme affichage trop foncé

Résolu/Fermé
Sophie - 19 avril 2005 à 15:21
 noureddine merabet - 20 avril 2005 à 14:21
Bonjour
Voila j'ai un probléme très génant , en effet mon "ecran" est trop foncé.
Je ne vois pas les images ... normalement !
Il m'est impossible de voir les couleurs telles qu'elles sont réellement ! Mes photos parraissent extrement foncés et lorsque l'image est un peu foncé à la base je ne vois que du noir .... :/
Enfin bref , j'aimerais voir les couleurs telles qu'elles sont
Merci d'avance
Sophie

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2005 à 15:39
Bonjour

L'écran de ma copine est pareil.

Ton écran est-il vieux ???

As-tu essayés de régler l'affichage directement à l'écran avec les boutons appropriés ???
3
a tu ete dean le panneau de configurasion clic sur lcon
affichage puis paramtre avancé couleur il doit avoir normalemen pour coriger les couleur plus de contrast etc
gamma
brijanche
contrast
1
L'écran n'est pas vieux c'est un "monitor A727 Packard Bell sur Nvidia GeForce2 MX/MX 400"

J'ai déjà essayé de régler directement sur l'écran !
Le contraste et la luminosité sont à 100 car plus bas l'écran est encore plus foncé ....

Par contre j'aimerais connaitre le pourcentage de rouge , de bleu et de vert qu'il doit y avoir !

Sinon je ne sais vraiment pas comment faire pour avoir les couleurs moins foncés Y_Y

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2005 à 16:18
Si ça peut t'aider moi j'ai :

Rouge -(> 52
Bleu -(> 44

Et puis vert... je ne l'ai pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lorsque je suis dans Panneau de configuration/apparence et theme/affichage/paramétre/avancés j'obtiens un panneau avec 6 sous rubriques : General , Carte , Ecran , Depannage , Gestion des couleurs , GeForce 2MX/MX 400

mais je ne sais pas ce que je dois modifier et même si il y a quelque chose à modifier ....

merci d'avance pour vos reponses
0
salut! tu clik geforce 2MX/MX400 ,tu le regle par defaut ,ou clic plein ecran et tu regle manuellement ,gamma, luminosité,et contraste ciao
0
noureddine merabet
20 avril 2005 à 14:21
salut sophie

ton probleme est :

ds un ecran en trouve troix couleur melanger, le vert , bleu et rouge
donc sur téacheter du tup il y a trois transistor , l'un des troix et en hs ,

voir avec l'etectronicien pour changer et tester les troix trnasistor
ok

merci
0