Probléme affichage trop foncé
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probléme affichage trop foncé
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Problème affichage le bon coin ✓ - Forum Virus
6 réponses
Utilisateur anonyme
19 avril 2005 à 15:39
19 avril 2005 à 15:39
Bonjour
L'écran de ma copine est pareil.
Ton écran est-il vieux ???
As-tu essayés de régler l'affichage directement à l'écran avec les boutons appropriés ???
L'écran de ma copine est pareil.
Ton écran est-il vieux ???
As-tu essayés de régler l'affichage directement à l'écran avec les boutons appropriés ???
a tu ete dean le panneau de configurasion clic sur lcon
affichage puis paramtre avancé couleur il doit avoir normalemen pour coriger les couleur plus de contrast etc
gamma
brijanche
contrast
affichage puis paramtre avancé couleur il doit avoir normalemen pour coriger les couleur plus de contrast etc
gamma
brijanche
contrast
L'écran n'est pas vieux c'est un "monitor A727 Packard Bell sur Nvidia GeForce2 MX/MX 400"
J'ai déjà essayé de régler directement sur l'écran !
Le contraste et la luminosité sont à 100 car plus bas l'écran est encore plus foncé ....
Par contre j'aimerais connaitre le pourcentage de rouge , de bleu et de vert qu'il doit y avoir !
Sinon je ne sais vraiment pas comment faire pour avoir les couleurs moins foncés Y_Y
Merci d'avance
J'ai déjà essayé de régler directement sur l'écran !
Le contraste et la luminosité sont à 100 car plus bas l'écran est encore plus foncé ....
Par contre j'aimerais connaitre le pourcentage de rouge , de bleu et de vert qu'il doit y avoir !
Sinon je ne sais vraiment pas comment faire pour avoir les couleurs moins foncés Y_Y
Merci d'avance
Utilisateur anonyme
19 avril 2005 à 16:18
19 avril 2005 à 16:18
Si ça peut t'aider moi j'ai :
Rouge -(> 52
Bleu -(> 44
Et puis vert... je ne l'ai pas
Rouge -(> 52
Bleu -(> 44
Et puis vert... je ne l'ai pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lorsque je suis dans Panneau de configuration/apparence et theme/affichage/paramétre/avancés j'obtiens un panneau avec 6 sous rubriques : General , Carte , Ecran , Depannage , Gestion des couleurs , GeForce 2MX/MX 400
mais je ne sais pas ce que je dois modifier et même si il y a quelque chose à modifier ....
merci d'avance pour vos reponses
mais je ne sais pas ce que je dois modifier et même si il y a quelque chose à modifier ....
merci d'avance pour vos reponses