Probléme affichage trop foncé
Résolu
Sophie
-
noureddine merabet -
noureddine merabet -
Bonjour
Voila j'ai un probléme très génant , en effet mon "ecran" est trop foncé.
Je ne vois pas les images ... normalement !
Il m'est impossible de voir les couleurs telles qu'elles sont réellement ! Mes photos parraissent extrement foncés et lorsque l'image est un peu foncé à la base je ne vois que du noir .... :/
Enfin bref , j'aimerais voir les couleurs telles qu'elles sont
Merci d'avance
Sophie
Voila j'ai un probléme très génant , en effet mon "ecran" est trop foncé.
Je ne vois pas les images ... normalement !
Il m'est impossible de voir les couleurs telles qu'elles sont réellement ! Mes photos parraissent extrement foncés et lorsque l'image est un peu foncé à la base je ne vois que du noir .... :/
Enfin bref , j'aimerais voir les couleurs telles qu'elles sont
Merci d'avance
Sophie
6 réponses
-
Bonjour
L'écran de ma copine est pareil.
Ton écran est-il vieux ???
As-tu essayés de régler l'affichage directement à l'écran avec les boutons appropriés ??? -
a tu ete dean le panneau de configurasion clic sur lcon
affichage puis paramtre avancé couleur il doit avoir normalemen pour coriger les couleur plus de contrast etc
gamma
brijanche
contrast -
L'écran n'est pas vieux c'est un "monitor A727 Packard Bell sur Nvidia GeForce2 MX/MX 400"
J'ai déjà essayé de régler directement sur l'écran !
Le contraste et la luminosité sont à 100 car plus bas l'écran est encore plus foncé ....
Par contre j'aimerais connaitre le pourcentage de rouge , de bleu et de vert qu'il doit y avoir !
Sinon je ne sais vraiment pas comment faire pour avoir les couleurs moins foncés Y_Y
Merci d'avance -
Si ça peut t'aider moi j'ai :
Rouge -(> 52
Bleu -(> 44
Et puis vert... je ne l'ai pas -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Lorsque je suis dans Panneau de configuration/apparence et theme/affichage/paramétre/avancés j'obtiens un panneau avec 6 sous rubriques : General , Carte , Ecran , Depannage , Gestion des couleurs , GeForce 2MX/MX 400
mais je ne sais pas ce que je dois modifier et même si il y a quelque chose à modifier ....
merci d'avance pour vos reponses -
salut sophie
ton probleme est :
ds un ecran en trouve troix couleur melanger, le vert , bleu et rouge
donc sur téacheter du tup il y a trois transistor , l'un des troix et en hs ,
voir avec l'etectronicien pour changer et tester les troix trnasistor
ok
merci