Probléme affichage trop foncé
Résolu
Sophie
-
noureddine merabet -
noureddine merabet -
Bonjour
Voila j'ai un probléme très génant , en effet mon "ecran" est trop foncé.
Je ne vois pas les images ... normalement !
Il m'est impossible de voir les couleurs telles qu'elles sont réellement ! Mes photos parraissent extrement foncés et lorsque l'image est un peu foncé à la base je ne vois que du noir .... :/
Enfin bref , j'aimerais voir les couleurs telles qu'elles sont
Merci d'avance
Sophie
Voila j'ai un probléme très génant , en effet mon "ecran" est trop foncé.
Je ne vois pas les images ... normalement !
Il m'est impossible de voir les couleurs telles qu'elles sont réellement ! Mes photos parraissent extrement foncés et lorsque l'image est un peu foncé à la base je ne vois que du noir .... :/
Enfin bref , j'aimerais voir les couleurs telles qu'elles sont
Merci d'avance
Sophie
A voir également:
- Probléme affichage trop foncé
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Affichage outlook trop petit ✓ - Forum Outlook
- Agrandir la taille d'affichage de toute l'interface OUTLOOK 2010 - Forum Outlook
- Affichage fenêtre Outlook trop petit... - Forum MacOS
6 réponses
Bonjour
L'écran de ma copine est pareil.
Ton écran est-il vieux ???
As-tu essayés de régler l'affichage directement à l'écran avec les boutons appropriés ???
L'écran de ma copine est pareil.
Ton écran est-il vieux ???
As-tu essayés de régler l'affichage directement à l'écran avec les boutons appropriés ???
a tu ete dean le panneau de configurasion clic sur lcon
affichage puis paramtre avancé couleur il doit avoir normalemen pour coriger les couleur plus de contrast etc
gamma
brijanche
contrast
affichage puis paramtre avancé couleur il doit avoir normalemen pour coriger les couleur plus de contrast etc
gamma
brijanche
contrast
L'écran n'est pas vieux c'est un "monitor A727 Packard Bell sur Nvidia GeForce2 MX/MX 400"
J'ai déjà essayé de régler directement sur l'écran !
Le contraste et la luminosité sont à 100 car plus bas l'écran est encore plus foncé ....
Par contre j'aimerais connaitre le pourcentage de rouge , de bleu et de vert qu'il doit y avoir !
Sinon je ne sais vraiment pas comment faire pour avoir les couleurs moins foncés Y_Y
Merci d'avance
J'ai déjà essayé de régler directement sur l'écran !
Le contraste et la luminosité sont à 100 car plus bas l'écran est encore plus foncé ....
Par contre j'aimerais connaitre le pourcentage de rouge , de bleu et de vert qu'il doit y avoir !
Sinon je ne sais vraiment pas comment faire pour avoir les couleurs moins foncés Y_Y
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lorsque je suis dans Panneau de configuration/apparence et theme/affichage/paramétre/avancés j'obtiens un panneau avec 6 sous rubriques : General , Carte , Ecran , Depannage , Gestion des couleurs , GeForce 2MX/MX 400
mais je ne sais pas ce que je dois modifier et même si il y a quelque chose à modifier ....
merci d'avance pour vos reponses
mais je ne sais pas ce que je dois modifier et même si il y a quelque chose à modifier ....
merci d'avance pour vos reponses