Pas de son parfois avec media player 10

doudou54 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
Bonjour.j'ai acheté il y a quelques semaines un lecteur graveur DVD de salon avec hdd et lorsque je veux regarder mes enregistrements sur mon pc par l'intermédiaire de windows média player 9 ou 10, j'ai l'image et pas le son.par contre avec d'autres lecteurs je ne rencontre aucun soucis
avec un dvd acheté je n'ai pas de problème image +son
une idée?? merci
A voir également:

3 réponses

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

quel est le format dans lequel est enregistré le son ?
0
doudou54 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour. format son: MPEG
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

J'ai peut ètre une solution tu n'as pas peut être les bon codecs, va chercher sur internet le KLite codec pack ou klite mega codecs packs ca va peut ètre résoudre ton prôblème!

Moi aussi j'avais eu ce léger prôblème j'ai Power Dvd comme lecteur car sans logiciel tiers (Comme Power DVD) WMP ne lit pas les Dvd il le font savoir lors de l'installation de Win Xp question de droits a la Microsoft!

Après avoir installé ce codecs plus de prôblème! Mais si tu as WINDVD version 5.xxxxx la c'est dû au WinDVD lui même! Car en Xp sans Service pack 1 son et image! Avec SP1 image mais plus de son! WinDvd ont sorti un correctif qui règle une fois sur deux le dit prôblème!

C'est peut être une question de codecs!
0