Aumenter le coef multiplicateur de mon e8400?
stylet26
Messages postés
58
Statut
Membre
-
stylet26 Messages postés 58 Statut Membre -
stylet26 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoir si en augmentant le coeff multiplicateur de mon processeur e8400 3ghz il y aura une augmentation de fps dans les jeux?
De plus si j'ai un bon refroidissement et que je n'augmente pas trop, n'y a t il pas trop de risque?
Merci d'avance.
je voulais savoir si en augmentant le coeff multiplicateur de mon processeur e8400 3ghz il y aura une augmentation de fps dans les jeux?
De plus si j'ai un bon refroidissement et que je n'augmente pas trop, n'y a t il pas trop de risque?
Merci d'avance.
A voir également:
- Aumenter le coef multiplicateur de mon e8400?
- Excel moyenne avec coef - Guide
- Appliquer un coefficient multiplicateur excel ✓ - Forum Excel
- Comment sous Excel 2010, appliquer une augmentation de prix ✓ - Forum Excel
- Technique de paris multis (ou multiples) ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Calculer moyenne avec coef ✓ - Forum Bureautique
10 réponses
Au pire que peut t'il arriver si j'augment le coeff. Il est paramétrer à 6.0. Si je le met à 7.0 le processeur monterait à 2.33 ghz. (Je crois que ma carte mère ne peut que modifier le coeff et pas le fsb).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il est à 6 normalement que lorsque le proc est hors charge ,en pleine charge lorsque tu joues le coef. passe à 9 . pour bien overclock il faut monter le fsb qui normalement pour ton proco est à 333 mhz ,333 X 9 =2997
333 X 6 = repos ,je n'est rien en faire ,1998 mhz . Si tu montes le fsb à 400 X 9 = 3600 mhz , bien sur pour cela il faut que la ram soit compatible , le chipset , alors si déjà tu donnés la réf de la carte mère
333 X 6 = repos ,je n'est rien en faire ,1998 mhz . Si tu montes le fsb à 400 X 9 = 3600 mhz , bien sur pour cela il faut que la ram soit compatible , le chipset , alors si déjà tu donnés la réf de la carte mère