Utiliser encran externe comme principale
Résolu
6kenshin62
Messages postés
462
Statut
Membre
-
6kenshin62 Messages postés 462 Statut Membre -
6kenshin62 Messages postés 462 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai recuperé un ordinateur portable en état de marche mais l'ecran est HS (le cable unite<-> ecran casse), j'ai voulu brancher le tout sur ma TV mais rien n'apparait, j'ai pense qu'il y'avait un manip a faire pour dire au pc
"Hé, utilise la TV comme ecran principale!" mais je ne la connais pas.
Merci d'avance de votre aide
J'ai recuperé un ordinateur portable en état de marche mais l'ecran est HS (le cable unite<-> ecran casse), j'ai voulu brancher le tout sur ma TV mais rien n'apparait, j'ai pense qu'il y'avait un manip a faire pour dire au pc
"Hé, utilise la TV comme ecran principale!" mais je ne la connais pas.
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Utiliser encran externe comme principale
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
6 réponses
J'ai oublie de dire que c'est un HP pavillon Windows XP familial je le branche en VGA.
Merci d'avance
Merci d'avance
SVP, rien qu'un signe de vie ^^
J'ai donc un PC avec ecran casse + ecran externe, je souhaite donc utilise le PC (portable) avec l'ecran externe:
J'ai essaye FN _+ touche (F4 a F8) sans resultat Merci mille fois
Merci d'avance
+
J'ai donc un PC avec ecran casse + ecran externe, je souhaite donc utilise le PC (portable) avec l'ecran externe:
J'ai essaye FN _+ touche (F4 a F8) sans resultat Merci mille fois
Merci d'avance
+
re,
merci de voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14581767-ecran-principal-casse-switcher-sur-externe
Merci :)
merci de voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14581767-ecran-principal-casse-switcher-sur-externe
Merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais cela ne fonctionne uniquement si l'ecran principal affiche aussi l'image (tres rarement ==> casse) mais si je branche l'ecran, que j'allume et que l'ecran ne s'allume pas ( + BIIIIP) l'ecran ne bouge pas, je voudrai donc forcer l'affichage sur l'ecran externe MEME si l'ecran principal n'affiche rien
Merci d'avance
PS: l'ecran principal a miraculeusement remarche pendant 30 secondes et donc l'ecran externe c'est allume des le demarage.
Merci encore
Merci d'avance
PS: l'ecran principal a miraculeusement remarche pendant 30 secondes et donc l'ecran externe c'est allume des le demarage.
Merci encore