Office n'a pas été installée pour le présent

kevindu07690 Messages postés 89 Statut Membre -  
kevindu07690 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques temps lorsque j'essaie d'ouvrir Excel (ou Word), le message suivant apparait :
"Microsoft Excel n'a pas été installée pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme d'installation de l'application." puis Excel se referme.

J'ai donc désinstaller Microsoft Office 2007 ainsi que toutes les mises à jours de correctif de logiciel.
Sans succès.

J'ai sur cette ordinateur 2 sessions, une session administrateur avec laquelle je fonctionne, est une en mode Contrôle Parental, mais dans les deux sessions, le même message apparait.

Merci de votre aide

Kevindu07690
A voir également:

7 réponses

kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur 58

je ne parle pas de revenir sous xp , (mal exprimer) mais l'ors de l'installation cd ou iso tu as un fichier exe clic droit dessus et avec les problemes de compatiblite integre a seven (troubleshot compatibility ) installe le en choisissant xp, xpsp1,xpsp2, vista etc....
1

bonjour quelles est ta version windows et office
0
kevindu07690 Messages postés 89 Statut Membre 21

J'ai windows seven, et c'est office 2007
0

0

mais il fonctionnais correctement avant déjà sous seven.
0

essaye une restauration anterieure a la date ~ ou ca n'a plus marche
0

le problème c'est que sa date d'il y a plus d'un mois et que je peu pas restauré a cette date la, et que j'y est pas penser avant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

desintalle le complet et reinstalle le en faisant ce que je t'ai recommander plus haut
0

bon je viens de le réinstaller suivant tes conseil et rien, le même problème
0

ici il ya une autre solution https://www.commentcamarche.net/faq/3845-office-le-composant-que-vous-essayez-d-utiliser-erreur-1706
0

je croie que je vais réinstaller windows seven pcq j'ai aussi un soucie avec mon DDE
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13796121-disque-dur-externe-detecte-comme-disque-local#9

kevindu07690
0

essaye de cliquer droit sur l'icone executer en tant que administrateur ou troubleshot compatibility en choisissant xpsp3 ou reinstaller en cliquant droit et installer en tant que administrateur + version xp
-1

Merci de tes conseil mais aucune des solution ne fonctionne et je ne veut pas revenir sous xp
0