Installer Vista SP2

Fermé
orely - 26 sept. 2009 à 14:54
 orely - 26 sept. 2009 à 15:15
Bonjour,
Voila suite à des Mises a jour windows, mon pc reagit bizarrement. J'ai regardé dans l'histoirque des mises à jour: echec mise a jour pour windows vista (KB968389) et il ya qq jours echec windows service pack 2

De plus, depuis ce matin je ne peux plus me connecter sous ma session windows m'en ouvre une temporairement. J'ai essayé manip en mode sans echec mais je ne peux pas restaurer le systeme.

au final je pense formater (mon pc est quasi neuf et fort heureusement je n'avais rien transféré dimportant sur celui-ci) et je telecharge actuellement le pack2.

Est il possible d'installer le pack2 directement (aucune mise a jour speciale a faire au prealable?)
et comme j'ai pu le constater nombre de personne ont des difficultés pour installer pack2 pensez vous que sur une machine formatée cela se fera sans probleme?

merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 595
26 sept. 2009 à 15:00
Bonjour,

essayez ça

http://www.vista-xp.fr/forum/topic4739.html
0
merci, je telecharge actuellement le pack 2 et le module 'complément Windows Genuine Advantage' a priori necaissre pour linstallation du pack 2 dans ce que tu m'as envoyé.

ma connexion est plutot lente ca fait deja deux heures que jattends le pack2... mais si tout remarche apres ce n'est rien..

en tout cas merci et je reposterai pour dire si cela a finalement fonctionné avec formatage et reinstallation.
0