Problème connexion wlm 2009 (erreur 8000ffff)

fra7878 Messages postés 3 Statut Membre -  
morgannnn77 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sous Vista, j'utilisais auparavant la version 8.5 de Windows Live Messenger mais depuis peu, j'ai été contraint d'installer la version 2009 car la précédente ne fonctionnait plus.

J'ai donc installé la nouvelle version mais je n'arrive pas à me connecter et j'obtiens comme code d'erreur: 8000ffff.

Je me suis ensuite renseigné pour trouver des remèdes pour ce souci (zapmessenger, windows install clean up, ccleaner, messenger deep clean...) et de réinstaller cette version mais rien n'y fait, j'obtiens toujours cette erreur.

J'ai lu pas mal de forums concernant ce problème mais aucun ne m'a permis de trouver la solution, c'est pour cela que je me tourne vers vous pour vous demander de l'aide concernant ce problème de connexion.

Merci à vous.

1 réponse

morgannnn77 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour

J'ai le même probléme que vous erreur code 8000ffff et je n'arrive pluis a me connecter sur msn depuis mon nouvelle ordinateur qui a windows vista

morgannn
0