Moto bloquée contre une pierre

Fermé
angie49 - 26 sept. 2009 à 14:08
Ramy-cc Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 4 oct. 2009 à 17:24
Bonjour,
je suis bloqué à la fin de terre des morts !!!! apparement sans la moto pas possible de finir le monde !!! seul probleme si quelqu'un à la solution pour moi ce serait super cool !!! ma moto est coincée entre un bloc de pierre et une pierre donc je ne peux plus l'utiliser!! est il possible de la débloquer ou pas??

4 réponses

Ramy-cc Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 4
26 sept. 2009 à 14:16
la de la terre des mort tu parle de quel jeu land of the dead ?? ou autre donne le nom originale pour plus de presision ok
0
je parle du jeu tomb raider underworld sur wii au monde Mexique niveau terre des morts
0
Ramy-cc Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 4
27 sept. 2009 à 17:42
voila la soulce
Descendez et tournez le tourniquet dans le sens inverse. Avec la puissance des gants et de la ceinture de Thor, poussez le bloc qui se trouve près du tourniquet jusqu'au bout du chemin tracé. Montez ensuite sur le pilier qui possède des rebords. Utilisez l'anneau qui se trouve sous la gueule du serpent. Balancez-vous vers le pilier situé à droite avant que le niveau du venin ne vous atteigne. Sautez ensuite sur la plateforme de gauche. Allez au bout et utilisez les rebords du mur. Sautez sur la plateforme de droite puis sur les poutres pour atteindre l'autre coté de la salle.

Tuez les Trawls et sautez sur le pilier de droite. Sautez ensuite sur le pilier que vous avez déplacé précédemment. Sautez ensuite sur le pilier d'en face puis sur le Marteau de Thor et récupérez la Relique qui se trouve dans l'oeil. Utilisez le grappin et l'anneau de la gueule du deuxième serpent pour monter vers la tête de ce dernier. Hissez-vous et quittez cette salle.

Poussez ensuite le grand bloc de gauche pour pouvoir passer. Revenez et empruntez votre moto avant de franchir les deux premiers gouffres. Arrêtez-vous devant le dernier et sautez sur les perches pour atteindre le rebord du pilier qui descendra pour soulever les rampes. Traversez ce dernier obstacle et allez vers la sortie de cette zone. Placez la tête sur la statue qui se trouve à droite du levier et actionnez ce dernier. Foncez ensuite vers la sortie sur votre moto.
si t'es blocker va voir le site https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/solution-complete-sud-du-mexique/197442#la-terre-des-morts
0
Ramy-cc Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 4
4 oct. 2009 à 17:24
un ptit up
0