A voir également:
- Un super jeu
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Je vous conseillerais d'aller sur jeuxvideo.com dans la rubrique des tests de jeux PC et de choisir un genre qui convient pour un enfant de 10ans, sachant que peu de jeux sortis ces 3 dernières années sont laids graphiquements
bonjours
oui enfin bon ,si votre fils veux vraiment crisis ,vous allez avoir du mal a lui enlevé cette idée de la tete ,lol
je sais pas si ce jeu est extrement violent (genre dead space ou resident evil )
tout depend enfaite de la maturité de votre fils .
c est interdit au moins de combien d ailleurs crisis ???
je pense que l important justement ,quant on est parents c est de comprendre deja pourquoi sont enfant veux un jeu video comme ca , est ce juste parcequ il est beau ,ou c est vraiment le style qui lui plais, ou c est parceque ses copain on le meme ???
plus que l interdiction ,je pense qu il est important qu un parent soi present quant sont enfant joue a ce type de jeu .pour bien lui expliqué que c est un jeu. et que sa lui monte pas trop a la tete .
mais bon ca m etone quant meme qu a dix ans il veuille vraiment ce jeu , c est surement plus par effet de mode ou quelque chose dans ce style. esque il s y interreserai vraiment ?? je suis pas sur...
poser lui la question .
oui enfin bon ,si votre fils veux vraiment crisis ,vous allez avoir du mal a lui enlevé cette idée de la tete ,lol
je sais pas si ce jeu est extrement violent (genre dead space ou resident evil )
tout depend enfaite de la maturité de votre fils .
c est interdit au moins de combien d ailleurs crisis ???
je pense que l important justement ,quant on est parents c est de comprendre deja pourquoi sont enfant veux un jeu video comme ca , est ce juste parcequ il est beau ,ou c est vraiment le style qui lui plais, ou c est parceque ses copain on le meme ???
plus que l interdiction ,je pense qu il est important qu un parent soi present quant sont enfant joue a ce type de jeu .pour bien lui expliqué que c est un jeu. et que sa lui monte pas trop a la tete .
mais bon ca m etone quant meme qu a dix ans il veuille vraiment ce jeu , c est surement plus par effet de mode ou quelque chose dans ce style. esque il s y interreserai vraiment ?? je suis pas sur...
poser lui la question .
perso moi ,quant j etait petit ,j adorai me faire peur ,avec des film bien flipant.
genre epouvante , angoisse . J ai dut regarder alien quant j avais huit ans . GENIAL
apres je regardait sous mon lit pour voir si il n y en avait pas un !!!
je crois qu on adore ce faire peur ,meme quant on est petit (moi en tous cas j adorais)
ca permetait quelque part d avoir une meilleurs confiance en soi je crois.car vous aviez affronté votre peur .
voila ,a plus.
genre epouvante , angoisse . J ai dut regarder alien quant j avais huit ans . GENIAL
apres je regardait sous mon lit pour voir si il n y en avait pas un !!!
je crois qu on adore ce faire peur ,meme quant on est petit (moi en tous cas j adorais)
ca permetait quelque part d avoir une meilleurs confiance en soi je crois.car vous aviez affronté votre peur .
voila ,a plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais merci quand même