MARIO KART SUR WII J ' AIMERAIS + DE PERSOS

Fermé
dianedu44700 - 26 sept. 2009 à 10:49
the-spirit-tracks Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 19 avril 2010 à 20:33
Bonjour,
J'ai fini le jeu (toute les coupes sont en or de 50cc jusqu'a 150cc en mode miroir) mais mon probléme c'est que je n'ai pas débloqué tout les joueurs je le c car au moment ou on choisis les joueur il y a encore des points d'interrogations
SVP comment les débloqués

1 réponse

the-spirit-tracks Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 8
19 avril 2010 à 20:33
c'est toouuuut simple !! :

Le roi Boo - Gagner la Coupe Etoile en 50cc
Diddy Kong - Gagner la Coupe Eclair en 50cc
Baby Daisy - Gagner avec au moins 1 étoile à chaque circuit en 50cc.
Mii (tenue A) - Gagner la 100cc en Coupe Spéciale.
Mii (tenue B) - Débloquer 32 Fantômes de développeurs en Mode Time Trial.
Skelerex = - Gagner la 100cc en Coupe Feuille.
Bowser Jr. - Gagner avec au moins 1 étoile en 100cc en Mode Retro Grand Prix.
Daisy - Gagner la 150cc en Coupe Spéciale.
Bowser skelet- Gagner avec au moins 1 étoile en 150cc en Mode Grand Prix.
Funky Kong - Gagner 25 courses fantomes aléatoirement sur la chaîne Mario kart wii.
Baby Luigi - Débloquer 8 Fantômes de développeurs en Mode Time Trial. / Gagner 100 courses fantomes
Birdo - Jouer en Mode Time Trial sur 16 circuits différents / gagner 250 courses en WiFi.
Toadette - Jouer en Mode Time Trial sur 32 circuits différents / gagner 1000 courses en WiFi.
Harmonie - Avec une sauvegarde Super Mario Galaxy, il suffit de gagner une série de courses (à vérifier, c'est assez bizarre selon les cas, en tout cas si vous avez Super Mario Galaxy vous risquez de l'avoir à un moment c'est sûr).
Harmonie - Sans Mario galaxy il faudra obtenir 1 classement d'1 étoile pour toute les courses en mode mirroir.
0