Cable TI connectivity kit USB
henri45
Messages postés
82
Statut
Membre
-
anonyme ? -
anonyme ? -
Bonjour,
Savez vous ou je pourais trouver en magasin le cable TI connectivity kit USB, il sert a relié une calculette sur un ordinateur en USB. Merci d'avance ! ! !
Savez vous ou je pourais trouver en magasin le cable TI connectivity kit USB, il sert a relié une calculette sur un ordinateur en USB. Merci d'avance ! ! !
7 réponses
-
tu prends une câble comme celui-ci moi avec ma TI-84 ça fonctionne et a la base c'est le câble de mon Appareil Photo Numérique
-
Non, j'ai déja regardé c'est spécifique aux calculatrice Texas Instrument. Merci quand même ! !
-
ou sinon tu le branche sur un port serie ( les prise pour brancher joysick ou autre périph qui ressemblent a une prise écran vga) le cable lui se trouvent très facilement
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Vous ne risquez pas de trouver ce câble dans n'importe quel magasin. Moi même je suis allé à carrefour, à darty, au sav de carrefour et de darty, à calipage. Ils ne l'ont pas. On ne peut l'acheter uniquement que par commande et par internet de préférence.
-
pour de l'USB ??????????
-