Désinstallation IMPOSSIBLE

Chaoxys Messages postés 177 Statut Membre -  
Chaoxys Messages postés 177 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un programme dans la liste de programme et fonctionnalité de windows, qui m'ai impossible à supprimer, effectivement, lorsque je clik sur désinstallation, une fenêtre de win32 s'ouvre pendant 1 centiéme de seconde, et rien ne se passe... Pouvez vous m'aider ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Soit un peu plus explicite dans ta demande pour pouvoir d'aider ?

Il s'agit de quoi ! et de qui ! Ce programme en question !
0
Chaoxys Messages postés 177 Statut Membre 5

Je ne sais pas justement. En fait je ne pouvais plus jouer à counter strike, et après de bref recherche j'ai vu que c'était "Favorit" qui m'empêcher d'y jouer. Donc je veut la supprimer mais impossible...
0
Utilisateur anonyme

Suis mes instructions à la lettre pour désinstaller "Favorit"

Rentre dans le programme en cliquant sur l'onglet ordinateur puis sur explorer. Déroule le Program File, et recherche le fichier "Favorit", puis ouvre le ! Et tu supprimes les fichiers un après l'autre. Le tour sera joué.

Quiz : Possèdes-tu XP ou Vista !
0

J'ai vista. Je vais tester ta manipulation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Favorit n'est pas trouvé... En plus quand je veut le désinstaller par le menu faut pour, bah Favorit n'a pas d'icone, à la place il a une mini fenêtre un peu bleu là...
0
Profil bloqué

Bonjour.
Ne fais surtout pas cela , car si il peut y' avoir des paramètres
inscrits dans le registre , donc il faut le désinstaller proprement.
Essayer avec Revo Uninstaller , et en mode sans échec.
0

Cela à fonctionné avec Revo !! Merci à toi foxburry qui a trouvé la solution et merci koufee76 d'avoir voulu m'aider. Encore merci !
0