Désinstallation IMPOSSIBLE
Chaoxys
Messages postés
177
Statut
Membre
-
Chaoxys Messages postés 177 Statut Membre -
Chaoxys Messages postés 177 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un programme dans la liste de programme et fonctionnalité de windows, qui m'ai impossible à supprimer, effectivement, lorsque je clik sur désinstallation, une fenêtre de win32 s'ouvre pendant 1 centiéme de seconde, et rien ne se passe... Pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Désinstallation IMPOSSIBLE
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation technique - Guide
- Impossible de désinstaller family link ✓ - Forum Huawei
7 réponses
Salut,
Soit un peu plus explicite dans ta demande pour pouvoir d'aider ?
Il s'agit de quoi ! et de qui ! Ce programme en question !
Soit un peu plus explicite dans ta demande pour pouvoir d'aider ?
Il s'agit de quoi ! et de qui ! Ce programme en question !
Je ne sais pas justement. En fait je ne pouvais plus jouer à counter strike, et après de bref recherche j'ai vu que c'était "Favorit" qui m'empêcher d'y jouer. Donc je veut la supprimer mais impossible...
Suis mes instructions à la lettre pour désinstaller "Favorit"
Rentre dans le programme en cliquant sur l'onglet ordinateur puis sur explorer. Déroule le Program File, et recherche le fichier "Favorit", puis ouvre le ! Et tu supprimes les fichiers un après l'autre. Le tour sera joué.
Quiz : Possèdes-tu XP ou Vista !
Rentre dans le programme en cliquant sur l'onglet ordinateur puis sur explorer. Déroule le Program File, et recherche le fichier "Favorit", puis ouvre le ! Et tu supprimes les fichiers un après l'autre. Le tour sera joué.
Quiz : Possèdes-tu XP ou Vista !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Favorit n'est pas trouvé... En plus quand je veut le désinstaller par le menu faut pour, bah Favorit n'a pas d'icone, à la place il a une mini fenêtre un peu bleu là...