Jouer en ligne sans le jeu sur ps3

Fermé
koco74 - 26 sept. 2009 à 09:29
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2009 à 10:23
Bonjour,
Alors voila mon vendeur de Ps3 ma dit qu'il était ossible de jouer en Ligne avec la Ps3 grâce aux sauvegarde fait précédemment et je voudrais savoir comment faire, Merci de M'aider.
Cordialement, koco.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 09:32
Un conseil va au SAV (service aprés vente ) du magazin tu leurs explique et ils vont te laranger
0
Merci !
Mais je voudrais une solution que l'on me dise, car je ne vais pas allé jusqu'au SAV pour sa ^^
Si vous pourriez me donner une réponse ce serait très sympathique !
Cordialement, koco.
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 09:40
Et b moi jai eu une psp ki marchait plus je lai rendu au sav et ils mon passer un psp tout neuf no arnak
0
Elle a un an et demie moi ... donc plus sous garantie et 250 euros de réparation :( ! je ne peux plus lire les jeux mais je peux faire tous le reste !
Et puisque on ma dit qu'il "tait possible de joueur en ligne sans cd je voudrais savoir comment faire !
Vraiment besoin d'aide SVP !
Cordialement, koco
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 09:45
Mais si ta le ticket de caisse sa sert de garantie ils pouraitent te l'arrangeaint
0
elle est garantie 1an ... et non 2 !
Et comme mon beau frèe la acheté aussi il y a moi d'un an il va me filer son ticket de caisse, Mais je voudrais savoir comment faire pour pouvoir jouer en ligne sans le jeux, Merci d'avance !
koco.
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 10:10
peut etre ton revendeur ses trompe psk normalement on peut jouer en ligne avec le jeu
0
Mais je ne peut plus lire les jeux justement !
Donc il ma dit de jouer en ligne sans le jeu, c'est pourquoi je voudrais savoir comment faire !
Cordialement, koco.
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 10:19
desole si je tenerve
0
Non tu ne m'énerve pas tinkiete ! ^^
C'est juste que j'essaye de trouver solutions a mon PB mais je ne trouve pas :s
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 10:23
ta essayer daller au forul de la ps3 je te passe le site https://www.playstation.com/fr-fr/support/
0