A voir également:
- Jouer en ligne sans le jeu sur ps3
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Vente en ligne particulier - Guide
- Comment aller à la ligne sur excel - Guide
- Jeu 94 - Télécharger - Puzzle & Réflexion
11 réponses
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 09:32
26 sept. 2009 à 09:32
Un conseil va au SAV (service aprés vente ) du magazin tu leurs explique et ils vont te laranger
Merci !
Mais je voudrais une solution que l'on me dise, car je ne vais pas allé jusqu'au SAV pour sa ^^
Si vous pourriez me donner une réponse ce serait très sympathique !
Cordialement, koco.
Mais je voudrais une solution que l'on me dise, car je ne vais pas allé jusqu'au SAV pour sa ^^
Si vous pourriez me donner une réponse ce serait très sympathique !
Cordialement, koco.
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 09:40
26 sept. 2009 à 09:40
Et b moi jai eu une psp ki marchait plus je lai rendu au sav et ils mon passer un psp tout neuf no arnak
Elle a un an et demie moi ... donc plus sous garantie et 250 euros de réparation :( ! je ne peux plus lire les jeux mais je peux faire tous le reste !
Et puisque on ma dit qu'il "tait possible de joueur en ligne sans cd je voudrais savoir comment faire !
Vraiment besoin d'aide SVP !
Cordialement, koco
Et puisque on ma dit qu'il "tait possible de joueur en ligne sans cd je voudrais savoir comment faire !
Vraiment besoin d'aide SVP !
Cordialement, koco
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 09:45
26 sept. 2009 à 09:45
Mais si ta le ticket de caisse sa sert de garantie ils pouraitent te l'arrangeaint
elle est garantie 1an ... et non 2 !
Et comme mon beau frèe la acheté aussi il y a moi d'un an il va me filer son ticket de caisse, Mais je voudrais savoir comment faire pour pouvoir jouer en ligne sans le jeux, Merci d'avance !
koco.
Et comme mon beau frèe la acheté aussi il y a moi d'un an il va me filer son ticket de caisse, Mais je voudrais savoir comment faire pour pouvoir jouer en ligne sans le jeux, Merci d'avance !
koco.
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 10:10
26 sept. 2009 à 10:10
peut etre ton revendeur ses trompe psk normalement on peut jouer en ligne avec le jeu
Mais je ne peut plus lire les jeux justement !
Donc il ma dit de jouer en ligne sans le jeu, c'est pourquoi je voudrais savoir comment faire !
Cordialement, koco.
Donc il ma dit de jouer en ligne sans le jeu, c'est pourquoi je voudrais savoir comment faire !
Cordialement, koco.
Non tu ne m'énerve pas tinkiete ! ^^
C'est juste que j'essaye de trouver solutions a mon PB mais je ne trouve pas :s
C'est juste que j'essaye de trouver solutions a mon PB mais je ne trouve pas :s
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 10:23
26 sept. 2009 à 10:23
ta essayer daller au forul de la ps3 je te passe le site https://www.playstation.com/fr-fr/support/