Comment booster mon unité centrale ?
nini902
Messages postés
43
Statut
Membre
-
BEBEL38 Messages postés 319 Statut Membre -
BEBEL38 Messages postés 319 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une unité centrale HP Pavilion 1465 fr aux caractéristiques suivantes :
Intel P4 HT à 2.8 GHz
DD RAM 512 Mo
Disque dur 160 Go
128 Mo de mémoire video
Carte ATI Radeon 9200 Se
Je voudrais savoir comment le booster en terme de rapidité. J'ai déjà fait du nettoyage et utiliser plusieurs conseils pris sur ce site mais je me demandais si je vous pouvais (et comment faire) pour augmenter sa mémoire RAM et mémoire video ?
Je sollicite beaucoup mon pc, je navigue beaucoup sur internet, je fais des montages video... et les pages sont un peu longues à s'ouvrir. J'entends le disque dur qui "grésille" comme un fou, je pense que c'est lui, ça fait un bruit de grésillement lorsque justement je le sollicite beaucoup.
Merci de votre aide.
J'aimerais garder mon UC car elle a Windows XP et que je préfère de loin cette version plutot que Vista.
Nini
J'ai une unité centrale HP Pavilion 1465 fr aux caractéristiques suivantes :
Intel P4 HT à 2.8 GHz
DD RAM 512 Mo
Disque dur 160 Go
128 Mo de mémoire video
Carte ATI Radeon 9200 Se
Je voudrais savoir comment le booster en terme de rapidité. J'ai déjà fait du nettoyage et utiliser plusieurs conseils pris sur ce site mais je me demandais si je vous pouvais (et comment faire) pour augmenter sa mémoire RAM et mémoire video ?
Je sollicite beaucoup mon pc, je navigue beaucoup sur internet, je fais des montages video... et les pages sont un peu longues à s'ouvrir. J'entends le disque dur qui "grésille" comme un fou, je pense que c'est lui, ça fait un bruit de grésillement lorsque justement je le sollicite beaucoup.
Merci de votre aide.
J'aimerais garder mon UC car elle a Windows XP et que je préfère de loin cette version plutot que Vista.
Nini
A voir également:
- Comment booster mon unité centrale ?
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Meilleur logiciel booster pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Booster mon pc - Télécharger - Optimisation
- Unité centrale s'allume mais pas l'écran /souris/clavier ✓ - Forum Clavier
4 réponses
Salut nini,
je te conseillerais de mettre un peu plus de RAM car tes 512 Mo sont un peu limite, car comme tu dis " ...Je sollicite beaucoup mon pc, je navigue beaucoup sur internet, je fais des montages video... et les pages sont un peu longues à s'ouvrir....."
moi je tourne avec 2 Go de RAM....et y a des moment c'est juste mais je m'en sort....
je te conseillerais de mettre un peu plus de RAM car tes 512 Mo sont un peu limite, car comme tu dis " ...Je sollicite beaucoup mon pc, je navigue beaucoup sur internet, je fais des montages video... et les pages sont un peu longues à s'ouvrir....."
moi je tourne avec 2 Go de RAM....et y a des moment c'est juste mais je m'en sort....
essaye l'overlock pour ta carte grafique pour ameliorer ta memoire video si tu veut mais c'est un peut risqué.