[Processus] svchost.exe me mange tout mon UC
milk
-
bigfooo Messages postés 6 Statut Membre -
bigfooo Messages postés 6 Statut Membre -
Voilà tout est dans le titre..
En + je viens de restaurer mon ordi pour qu'il soit comme neuf...
Et j'ai vraiment pas envie de recommencer pour une connerie de ce genre.
Dans mes processus j'ai en tout 5 svchost.exe (et j'ai bien verifié ils ont exactement la meme orthographe) 1 pour le SERVICE RESEAU, 1 pour le SERVICE LOCALE et les 3 autres pour SYSTEM.
Celui qui m'utilise toute mon UC fait parti des 3 dans "SYSTEM"
Merci
En + je viens de restaurer mon ordi pour qu'il soit comme neuf...
Et j'ai vraiment pas envie de recommencer pour une connerie de ce genre.
Dans mes processus j'ai en tout 5 svchost.exe (et j'ai bien verifié ils ont exactement la meme orthographe) 1 pour le SERVICE RESEAU, 1 pour le SERVICE LOCALE et les 3 autres pour SYSTEM.
Celui qui m'utilise toute mon UC fait parti des 3 dans "SYSTEM"
Merci
A voir également:
- [Processus] svchost.exe me mange tout mon UC
- Svchost.exe - Guide
- Uc browser - Télécharger - Navigateurs
- Uc ordinateur - Forum Windows
- Lecteur k7 mange les bandes - Forum Enceintes / HiFi
- Processus hote windows rundll32 c'est quoi ✓ - Forum Windows
5 réponses
Salut :-)
svchost.exe est en qq sorte un "lanceur d'application" dans l'environnement windows. c'est donc tout à fait normal que tu en ais plusieurs.
Par contre, pour l'utilisation du temps CPU, tu as regardé dans le gestionnaire des taches ? et c'est à 99% pour le svchost.exe en question ?
++
svchost.exe est en qq sorte un "lanceur d'application" dans l'environnement windows. c'est donc tout à fait normal que tu en ais plusieurs.
Par contre, pour l'utilisation du temps CPU, tu as regardé dans le gestionnaire des taches ? et c'est à 99% pour le svchost.exe en question ?
++
Raphaël
Moi, j'ai le même problème ... et j'ai bien vu ceci à partir du gestionnaire de tâches.
bonjour,
ton uc est saturé par une application ou un virus un conseil scanne la avec nod32
https://www.softwareload.fr/logiciels/antivirus-securite.html
a+
ton uc est saturé par une application ou un virus un conseil scanne la avec nod32
https://www.softwareload.fr/logiciels/antivirus-securite.html
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
svhost est vulnerable dans windozs, ya plein de vilain mechant virus ki veulent lutiliser pour communiquer qvec lexterieur, IL FO UN ANTIVIRUS mis a jour, par ex AVG, un FIREWALL, essayer celui de windows mais il empeche rien de sortir, jutilise Sygate SPF et mettre a jour windoz XP SP2 minimum... De plus il vous fo une batterie de anti spyware comme ADAWARE et SPYBOT mis a jour eux aussi regulierement. Le mieux pour ceux ki connaissent rien a linfo c de sauvegarder les donnees importantes et de reinstaller la totale avec tout ca... c cke jai fait vu ke je nai u le SP2 ke le mois dernier, la mise a jour devan se faire sur une machine clean. et puis un pti coup de CCLEAN pour faire un nettoyage regulier des donnees temporaires et autres cookies ki trainent, et yen a pas mal. Gerer les cookies en entreepar le biais dinternet explorer, eviter de cliker sur les fenetres popup et douvrir les mail byzarres.
Et jen passe !!!
Eh oui, aujourdhui on ne pe pas aller sur le net sans se proteger, ca prend 5 mn pour etre infecter, meme moins des fois...
Et jen passe !!!
Eh oui, aujourdhui on ne pe pas aller sur le net sans se proteger, ca prend 5 mn pour etre infecter, meme moins des fois...