Probleme de connection

joel toulouse -  
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
BONJOUR A TOUS,

JE SUIS DEBUTANT ET J AI ACHETE UN CABLE POUR LIRE LES DVD DE MON PC SUR MA TELE .

MAIS JE N ARRIVE PAS A ENTREPRENDRE LE PARAMETRAGE.
QUI POURRAIT ME DONNER UN COUP DE MAIN A PARAMETRER?

MERCI POUR VOTRE FUTURE AIDE . JOËL

3 réponses

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Deja ce serait pas mal de desactiver la touche MAJ parce que c'est assez lourd à lire les posts comme ca ! ^^

Fais un clic avec le bouton droit sur le bureau puis "proprietes" puis "parametres" puis "avancé" et apres tu trifougnes dans les options... en fait cela depend des drivers de ta carte vidéo
0
joel toulouse

je pense que le mot trifouiller ne correspond pas a ma recherche

je cherche une solution concrete

merci d eviter de repondre pour ce qui ne me fait pas avancer
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Ben gros malin je peux pas deviner quels drivers sont installés sur ta machine et comment sont ces drivers !

Si tu veux plus d'infos soit plus precis... tu regardes ce que je t'ai di et tu décris les options qui sont disponibles si jamais !

Si tu veux pas que j'essaye de t'aider dis le tout de suite !!!

Allez tu chercheras un peu du coup...
0
joeltoulouse Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais tu t adresse a un neophyte !!!!!!!!!

restons correct
0

"merci d eviter de repondre pour ce qui ne me fait pas avancer"

Je pense que niveau "correction" on a vu mieux... moi qui essayer de t'aider... ben au moins comme ça c'est clair, j'en ai plus envie !
0