Mon Bureau disparait à l'ouverture de session
Béchir
-
Béchir -
Béchir -
Bonjour,
depuis ce matin, je n'arrive plus à aoir accés à mon bureau. En effet, j'utilise un serveur Bull de type Express 5800 TM600 et suis sous Widows 2000 server. Je vous prie de m'aider.
Béchir Brahim.
depuis ce matin, je n'arrive plus à aoir accés à mon bureau. En effet, j'utilise un serveur Bull de type Express 5800 TM600 et suis sous Widows 2000 server. Je vous prie de m'aider.
Béchir Brahim.
Configuration: -Serveur Bull Express 5800 TM600 -Win2000 Server
A voir également:
- Mon Bureau disparait à l'ouverture de session
- Gmail.mail ouverture de session - Guide
- Mail.yahoo.fr ouverture session - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Une tentative d'ouverture de session a eu lieu alors que le service d'ouverture ✓ - Forum Windows
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail