Télécharge voIP buster,Téléphoné de pc à fixe

Fermé
THe_M4N$T3R - 19 avril 2005 à 10:10
 didix - 15 juil. 2005 à 05:09
Bonjour
Savez vous ou télécharger The voIP buster un soft qui permer de téléphoner gratuitement du pc à un fixe ds quelques pays d'Europe. Sur le site on ne peut plus le télécharger alors si vous savez ou peut on l'avoir merci.
A voir également:

37 réponses

Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 232
6 juil. 2005 à 22:01
Ce n'est gratuit et illimité que si tu appelles les telephones fixe de ces pays :
Australia
Austria
Belgium
Canada
China
Czech Republic
Denmark
Finland
France
Germany
Greece
Hungary
Ireland
Israel
Italy
Luxembourg
Netherlands
Norway
Poland
Portugal
Russia
Spain
Sweden
Switzerland
Taiwan
United Kingdom
United States

le reste c'est payant
4
Donc Telextreme c'est beaucoup mieux! Pour 49€/mois,
On peut appeler en illimité, mobiles inclus et quelquesoit le pays où l'on se trouve vers:

les ETATS-UNIS (chacun des 50 états)
> le Canada
> le ROYAUME-UNI.
> la France
> l'Italie
> l'Allemagne
> la Suisse
> la Hollande
> Hong Kong
> la Malaisie
> Singapour
> Taiwan
> Le Mexique (Mexico, Guadalajara, Puebla, Monterrey, Aguascalientes, Mazatlan)
> l'Australie
> la Chine
> le Japon
> l'Israel (appels cellulaires et Paltel non inclus)
> Nouvelle-Zélande
> La Corée du Sud *
> la Russie (Moscou et rue Petersburg seulement)
> Puerto Rico...

Telextreme enrichit les destinations où vous pouvez appeler gratuitement au fur et à mesure, par exemple La Belgique, Les DOM TOM, etc..
Même les tarifs vers les autres pays qui ne sont pas dans la liste sont à des tarifs extrêmement compétitifs (et gratuits si le correspondant possède le boitier).

En plus il y a un moyen de ne plus payer sa facture!

Y A PAS PHOTO!

Pour en savoir plus, vous pouvez parcourir mon blog ou me contacter:
http://tel-extreme.over-blog.com
0
lorenzonowar Messages postés 350 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2010 22
30 avril 2005 à 18:48
2
Salut
A cette adresse c'est ok :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14306-voipbuster.html
mais attention , ce n'est plus gratuit pour la France.
mais pour la begique , la Suisse , l'Angleterre etc... c'est ok
1
J'ai un pote qui l'a telechargé mardi 19/04/2005. IL vient de m'appler avec. Ca marche impeccable. Et c'est gratuit.
Par contre, chez moi ca marche pas.
On n'habite tous les deux a Paris. Je comprends pas pourquoi ca marche chez lui.
Est ce que certains d'entre vous ont eu une explication au mystere voip buster ?
0
Merci beaucoup de ta reponse la j'ai tout compris! merci! @+++
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the voip buster n'est pas encore fiable ! cela ce voi beaucoup !
il doit y avoir un blem ds le sever !
0
minux2 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 10 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2006
25 avril 2005 à 13:08
Voip Buster a décidé de bloquer temporairement toute création de nouveau comptes afin d'effectuer des tests avec les bêta-testeurs actuels ...

Pour ceux qui ont actuellement un compte, ils peuvent utiliser sans aucun problème voipBuster.

Pour les autres ils ne vous reste plus qu'à attendre quelques temps ...
0
je veux telecharge le programe voip buster
0
Quelqu'un a déjà testé ce service depuis plusieurs mois ?
Combien paye t'il pour téléphoner en illimité vers les mobiles ?
Car la personne qui vient de m'en parler me dit qu'on peut téléphoner en France en illimité vers les fixes et les mobiles.

Je sais pas si cela marche.

Ce que je sais c'est que Telextreme le propose de téléphoner vers les fixes et les mobiles en illimité en France et dans de nombreux pays mais c'est pas gratuit. 230 euros le 1er mois (appels inclus) et ensuite un abonnement de 50 euros par mois. Remarquez, si vous téléphonez plus de 10 minutes par jour vers les mobiles, c'est super rentable. En plus on peut téléphoner à l'étranger au sein de son forfait mensuel.
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 232
28 juin 2005 à 15:23
telephoner sur des mobiles avec voIPbuster n'est pas gratuit a ma connaissance. voir les tarifs dans cette page :
http://www.voipbuster.com/en/rates.html
sur les fixes c'est gratuit et ilimité a condition de crediter son compte de 1 € . j'ai ce logiciel depuis le debut et je m'en sers assez souvent.
certains jours la communication n'est pas bien audible mais il suffit de raccrocher et recommencer.
France telecom propose aussi ce service pour 80 € par mois
http://www.agence.francetelecom.com/vf/navs/frame.php?fh=3&fg=3&cf=R4192&cp=DCO_100ILLIM
0
telextreme > Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023
28 juin 2005 à 16:22
Merci pour ta réponse.

Effectivement l'offre de France Télécom est très chère. 79€ c'est quasi 80€ par mois. Donc sur 1 an c'est 960 euros que tu mets à la poubelle. Sans compter que si tu pars un mois en vacance tu payes 79 euros pour rien du tout.

Donc l'offre de Telextreme est très bien placée pour 49-50 euros par mois les gens peuvent appeler de chez eux ou chez des amis (connexion haut débit obligatoire) avec un boitier ata voip inclus à l'intérieur un numéro de téléphone américain. On peut donc ensuite en tant que particulier téléphoner en illimité vers les fixes mais également vers les mobiles orange, sfr ou bouygues. Et également dans plus de 20 autres pays (Etats-Unis, Canada, Italie, Allemagne, Suisse, la Chine, etc...).

Quand tu t'en vas en vacances tu prends avec toi ton petit boitier ata dans ta valise (à peine plus gros qu'un paquet de cigarettes) et de n'importe quel endroit du monde (haut débit) tu peux téléphoner en France vers des mobiles pour dire que tu es bien arrivé à destination.

Gratuité d'appels entre abonnés Telextreme (sans coût de mise en relation).

Et cerise sur le gâteau, vous pouvez également gagner de l'argent avec ce business car il s'agit d'un marketing de réseau ou que l'on nomme MLM marketing multiniveau.

Pour plus d'informations :
http://www.telextreme.over-blog.com/

Si vous êtes curieux sur la voip :
http://www.journaldunet.com/dossiers/voip/

L'avenir c'est la voip.
Telextreme est tout nouveau en France, il y a de la place à prendre si le téléphone ne vous fait pas peur.
0
Christian > Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023
6 juil. 2005 à 17:18
Salut,
j'ai un bon plan pour du service voip : ca me permet de bien diminuer mes factues , rien à redire d'un point de vue qualité du soft... à tester le soft de callventure (aussi un système de cartes préapayée...)
0
Slt tout le monde, moi j'utilise voip buster, je l'ai juste télécharger, et ça marche nikel!!!! aucun rechargement a faire comme certain on fait! rien a crédité!!! pas un centime!!!! mais j'appel que sur les fixes! parceque pour appler sur les portable il faut crédité un petit compte, mais cela rste très avantageux...inconvénient: la conversation coupe tous les 2 minutes! obliger de rappeller sans arret!!!! c'est très regrétable!! est ce normal?? ça coupe vous aussi??!!!! merci de votre reponse!!!

ps: c'est gratuit pour la france encore! arreter les rumeurs!!!
0
30 juin 2005 à 09:02
Si tu ne veux plus avoir de coupure il faut crediter ton compte d'un €
0
A ok merci! mais le probleme c'est que je ne me rappelle plus du tout de mon mot de passe ni de mon identifiant; comment faire! merci beaucoup! @+++
0
30 juin 2005 à 16:52
0
Merci de votre reponse mais je ne comprends pas car il n'y a pas d'installation du logiciel,j'ai un fichier avec une liste de nombre et un nombre est égal à quelque chose; par exemple: 101 nom de la resourse; etc... donc je ne comprends pas...est ce normal qu'il n'y est pas d'installe??? et comment utiliser le logiciel? j'ai perdu mon user name et mon mot de passe...il est possible de retrouver les deux???merci beaucoup de votre reponse. jeremy
0
1 juil. 2005 à 13:42
c'est un fichier zipé , quand il est telechargé , cliquer sur ouvrir et sur pspv.exe et tu peux voir tous les mots de passe enregistrés !
0
je ne comprend pas désolé. j'ai le logiciel mais je ne comprend pas, j'ai aussi une liste avec des nombre et qui correspondent a certaines chose comme par exemple:7001 exporter/importer; 4005: mots de passes de la saisie automatique...etc....merci de votre reponse
0
1 juil. 2005 à 15:04
Bizarre , normalement tu devrais avoir un fichier comme celui ci :
http://img126.imageshack.us/img126/6516/ppp3sj.jpg
0
oui! j'ai ça!!! mais le tableau est vide! et je ne sais pas quoi faire! merci
0
1 juil. 2005 à 15:55
il te reste plus qu'a créer un nouveau compte
0
oui mais justement!!!...je ne sais pas comment faire!!! ....et sur le site je ne trouve pas la rubrique!!!!!
0
1 juil. 2005 à 16:51
Tu ouvres le logiciel VoipBuster , tu cliques sur l'onglet noir du milieu en haut (modify the setting of the client) puis sur voip Accounts et sur register new account/new user etc....
0
clic-clac Messages postés 68 Date d'inscription samedi 18 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2005
2 juil. 2005 à 14:55
bonjour tout le monde
j'ai téléchargé VoipBuster hier et tout fonctionne parfaitement
simplement : les numéros pour la france doivent commencés par 0033
puis le numéro à 9 chiffres sans le 1er 0
0
slt! oui le logiciel marche peut etre bien mais normalement ta conversation coupe tous les 2 minutes car il faut crédité son compte de 1 euro.voila! @+++
0
clic-clac Messages postés 68 Date d'inscription samedi 18 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2005
2 juil. 2005 à 16:16
oui le logiciel marche peut etre bien

il marche très bien.

il faut crédité son compte de 1 euro

oui, 1 euro une fois pour TOUTES pour la plus part des pays
c'est moins chère que France télécom !!!!!
0