Problème iomega

loulou -  
 loulou -
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon disque dur réseau " iomega storcenter " , après une semaine de fonctionnement , il est tomber en panne , et donc , j'essaye vainement de le remettre en état mais rien y fait . Le problème est peut être identifiable par une description de ce qu'il ce passe lors de la mise sous tension de l'appareil donc , je vais essayer d'être le plus précis possible .

Les câbles d'alimentation ainsi que celui du réseau sont belle et bien brancher .
Le disque s'allume , un voyant bleu qui clignote périodiquement apparait durant quelques minutes ( deux ou trois au plus ) . Ensuite le voyant rouge fixe le remplace .
Aucun moyen d'accédé au disque via différents ordinateurs .
Un logiciel mit a ma disposition me propose de réinstaller le matériel mais il n'arrive toujours pas a le reconfigurer correctement .

Si quelqu'un a un problème de ce genre ou s'y connait bien dans les réseaux etc une petite aide serrait la bienvenue ;)

Merci , loulou .

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Après une semaine de fonctionnement : il est neuf je suppose.
Voyant qui clignote plusieurs minutes : c'est trop long, il a du mal à démarrer.
Voyant rouge : Toujours un signe que ça ne va pas.
Tu devrais le rapporter pendant qu'il est sous garantie.
2
loulou

Fun ton message ,

%erci du conseil , mais j'ai déjà pas mal de donnée et ca m'ennuierais de mes perdre =/
Si dans une semaine ou deux j'échoue encore je suivrait ton conseil ;)

loulou
0