LLAAA BR*UTE

labrute.com Messages postés 35 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

mot de passe lab*rute= je lest oublié

comment faire pour le retrouver???

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

De 1, pas besoin de poster 50 fois ton message
De 2, un petit merci c'est pas de trop
De 3, en français c'est mieux
0
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

excuse moi mais combien de fois vas tu le demander ?

Une fois suffit, et quand une personne aura la réponse il ou elle te répondra. Merci de ne pas polluer le forum pour rien.
0
labrute.com Messages postés 35 Statut Membre 5

oui je sais je sais mais je ne peux pas écrire le mot la bru*te comme il le faut parce que c'est un mot censuré alors si tu ne sais pas répondre à ma question va t'en et arrête décrire des petits message sur comment on écris
0
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

euhhhh premièrement la politesse est importante ici !!!

De plus je ne t'ai jamais parlé de ta façon d'écrire, je te dis juste que ce n'est pas nécessaire de poster le même message plusieurs fois.
0
Utilisateur anonyme

"je lest oublié" "LLAAA BR*UTE"
Ensuite, tu postes 50 fois ton messages, ça n'a aucun intérêt et, comme on te le dit, si quelqu'un avait la réponse, il se manifesterait sur ton premier post. Si le merci ne fait pas partie de ton vocabulaire, ne demande pas de l'aide...
0
labrute.com Messages postés 35 Statut Membre 5

oui sa fait parti de mon vocabulaire c juste que sa fait 1 semaine que je cherche sur des sites ou des choses comme ca pour retrouver mon mot de passe alors la je perds patience

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

dans mes messages d'avant il y avait des merci mon cher lou_is!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Et bien si tu prends la peine d'en réécrire un, pense à le mettre, ça passera mieux la prochaine fois...
A tu contacté les administrateurs du site?
0