Disquette dos
Résolu
bab212
Messages postés
2674
Statut
Membre
-
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre -
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre -
Bonjour, j'ai récupéré un vieux pc qui a 21 ans et qui marche sous dos. seulement, quand je l'ai allumé dos a planté. est ce que l'on peu retrouver les disquette dos en telechargement gratuit ?
11 réponses
merci beaucoup.
est ce que je peu metre windows 3.1 parce que il ne peu pas avoir de souris sur cet ordi. sinon est ce qu'il y a des tuto pour ms dos parce que je conais 2 3 commandes mais sinon je ne connais rien
est ce que je peu metre windows 3.1 parce que il ne peu pas avoir de souris sur cet ordi. sinon est ce qu'il y a des tuto pour ms dos parce que je conais 2 3 commandes mais sinon je ne connais rien
pour un 3.1 il faut au minimum: processeur Intel 386 ou plus récent, 4 Mo de mémoire et 6 Mo d'espace disque sans souris, ça ne va pas être pratique bien que possible
pour le MS Dos 6.2, il existe un livre "MS Dos 6.2 pour les nuls"
pour le MS Dos 6.2, il existe un livre "MS Dos 6.2 pour les nuls"
bonjour,
pourquoi , j'ai des souris sur ports serie et des crosoft de plus !! et je dois bien avoir encore un drivers pour dos
a +
parce que il ne peu pas avoir de souris sur cet ordi.
pourquoi , j'ai des souris sur ports serie et des crosoft de plus !! et je dois bien avoir encore un drivers pour dos
a +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci mais je n'arrive pas a cette configuration. par contre est ce que ca peu ce vendre a des collectionneur ou est ce que quelqu'un est interresse par un pc microspot ms dos, intel 80486 sx 33 Mhz avec 256 Ko de ram avec clavier+ecran en parfait etat de marche
personne ne sais si ca peut se revendre a des collectioneur ? meme pas chere( parce que j'ai 14 ans et on me l'a donné parce que ca encombrais cette personne)
tu peux toujours tenter de mettre une annonce sur un site comme "le bon coin" on ne sait jamais ...
bon courage
bon courage