Carte graphique HD GMA X4500

Résolu
Utilisateur anonyme -  
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais bientôt acheter un Pc portable Dell mais je voulais savoir si cette carte graphique était bonne pour jouer a wow ou sims 2 : Carte graphique HD GMA X4500
Si non est-ce que je peux changer la carte graphique ? Et à quelle prix ?

Processeur Intel® Core™2 Duo T6670 (2.2GHz,800MHz,2Mo)
A voir également:

11 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

non elle n'est pas du tout faite pour du jeu,choisis un pc portable avec une carte graphique de marque ATI ou Nvidia de référence HD3650 mobility ou une GeForce 8600M ou 9600M GT pour espérer jouer tranquillement su un portatif.
0
Utilisateur anonyme

Ok merci mais pui-je changer la carte graphique ?
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

non malheureusement car sur 90% des ordinateur portable la carte graphique est intégré a la carte mère
0
Utilisateur anonyme

Je dois etre pénible mais avec ces carte on peut jouer a wow ou sims 2 (je demande pas une mega bonne image juste qu'il fonctionne sans beugue) :

-Carte graphique Intel GS45 intégrée

-Intel Integrated GMA 4500MHD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Randy75 Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

ouais à la rigueur pour ces jeux là peut être que ça marchera...
0
Utilisateur anonyme

pour laquelle la Carte graphique Intel GS45 intégrée ou la Intel Integrated GMA 4500MHD
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

regarde plutôt un dell studio 15 qui lui a une carte graphique dédiée et largement suffisante pour les sims et wow.
0
Utilisateur anonyme

nn trop cher pour mon budget
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

le pc que tu avais en tête avec un core 2 duo ne devait pas être bcp moins cher. si tu veux qqch de correct, pas le choix, faut augmenter le budget. d'autant que 530 € c'est un budget très correct pour un pc "jeu léger".
0
Utilisateur anonyme

Merci mais je vais prendre un vostro 1320 avec l'offre "XP" qui lui a une carte graphique de 256mo et je modifiré juste le systeme d'exploitation.

Et merci encore de vos réponces tres rapide ^^
0

si tu veux vraiment un ultraportable, ok.

mais au final il a le même prix que le studio 15 vu que le prix du vostro est hors-taxes.
0