Bug chiant dans nfs shift !!! aidez moi svp
thomix5858
-
Dwydwynto Messages postés 12 Statut Membre -
Dwydwynto Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai instalé nfs shift sur mon pc , tout est nikel, puis je commence une nouvelle cariere, j'accede au menu, puis je clique sur lancer carrier , puis se lance une video de presentation de nfs ,et enfin un petit chargement qui me lance la cource.
Celement voila , apres le chargement , il y a un retour sur windows , qui me dit que le programme a cessé de fontioner. AIDEZ MOI!!! j'aimerai efin pouvoir acceder a la cource.
ps: j'ai un intel core 2 duo 2.00ghz , une nvidia geforce 9800gt et 4 gb de ram
voila j'ai instalé nfs shift sur mon pc , tout est nikel, puis je commence une nouvelle cariere, j'accede au menu, puis je clique sur lancer carrier , puis se lance une video de presentation de nfs ,et enfin un petit chargement qui me lance la cource.
Celement voila , apres le chargement , il y a un retour sur windows , qui me dit que le programme a cessé de fontioner. AIDEZ MOI!!! j'aimerai efin pouvoir acceder a la cource.
ps: j'ai un intel core 2 duo 2.00ghz , une nvidia geforce 9800gt et 4 gb de ram
A voir également:
- Bug chiant dans nfs shift !!! aidez moi svp
- Shift tab ✓ - Forum souris / Touchpad
- Counter strike: "SHIFT+TAB" ✓ - Forum Jeux vidéo
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Alt shift - Forum Windows XP
- &Quot;Alt + Shift" ne switch pas azerty/qwert - Forum Clavier
10 réponses
j ai eu le meme et j ai trouvé la reponse sur le web
en faite faut aller dans votre dossier de sauvergarde nfs shift (cher moi il est dans mes document)il y a un fichier xml a supprimé et logiquement nikel
pour les expliquation j en est aucune mais viré ce xml et redite moi chez moi sa marche cher le mec mec qui me la dit aussi
sinon tout les truk genre windows 98 et autre bricolage d attardé mentaux c bidont d ou un pure jeu de 2009 devrai tourné sous 98 vous etes grave meme buggé
moi j prefere attendre une reponse moin foireuse et cette reponse vous l avez
en faite faut aller dans votre dossier de sauvergarde nfs shift (cher moi il est dans mes document)il y a un fichier xml a supprimé et logiquement nikel
pour les expliquation j en est aucune mais viré ce xml et redite moi chez moi sa marche cher le mec mec qui me la dit aussi
sinon tout les truk genre windows 98 et autre bricolage d attardé mentaux c bidont d ou un pure jeu de 2009 devrai tourné sous 98 vous etes grave meme buggé
moi j prefere attendre une reponse moin foireuse et cette reponse vous l avez
Bonjour,
Essaye alors de lancer ton jeux dans une fenetre, je m exlique, dans tes documents ouvre le dossier NSF SHIFT et ensuite ouvre le fichier graphicsconfig.xml et modifie la ligne suivante:
<prop name="Windowed" windowed="0" /> par celle ci
<prop name="Windowed" windowed="1" />
Il suffit juste de modifier le 0 et de mettre 1 a la place.
Maintenant ton jeux doit s ouvrire dans une fenetre et peut etre que sa va marcher.
A+
Essaye alors de lancer ton jeux dans une fenetre, je m exlique, dans tes documents ouvre le dossier NSF SHIFT et ensuite ouvre le fichier graphicsconfig.xml et modifie la ligne suivante:
<prop name="Windowed" windowed="0" /> par celle ci
<prop name="Windowed" windowed="1" />
Il suffit juste de modifier le 0 et de mettre 1 a la place.
Maintenant ton jeux doit s ouvrire dans une fenetre et peut etre que sa va marcher.
A+
je pense savoir d ou vient le problème, cela vient des ombre du jeux plus exactement de <prop name="ShadowDetailLevel" shadowdetaillevel="1" /> il faut changer les paramètres dans "graphicsconfig" qui se situe dans DOCUMENT-> NFS SHIFT -> graphicsconfig l'ouvrir avec le bloc note pour permetre la modification et changer le numero 1 par soit 0 se qui enleve toutes les ombres du jeux ou le mettre à 3 au maximum, bizzard mais ça marche !!! pas besoin de tout changer c'est ce paramètre qui déconne .... Voilà donné moi des news .
En effet ça marche!!
Au début du jeu, j'avais mis les configs en "toutafon" pour voir comment c'était beau, mais pour avoir plus de fluidité, j'avais réduit les ombres et les textures, et là, bug sur bug, écran bleu, plantage, la totale.
J'me suis donc remis à tout bidouiller, anti-aliasing, texures, filtrage anisotropique, détails de la piste... J'ai tenté à peu près tout ce qui était possible, mais en laissant les ombres au minimum.
J'aurais jamais pensé que mettre les ombres à fond puissent résoudre quoique ce soit, c'est absurde!
Mais bon, les ombres à fond, et pouf!! tout remarche!
Merci beaucoup Wanted ;-)
Au début du jeu, j'avais mis les configs en "toutafon" pour voir comment c'était beau, mais pour avoir plus de fluidité, j'avais réduit les ombres et les textures, et là, bug sur bug, écran bleu, plantage, la totale.
J'me suis donc remis à tout bidouiller, anti-aliasing, texures, filtrage anisotropique, détails de la piste... J'ai tenté à peu près tout ce qui était possible, mais en laissant les ombres au minimum.
J'aurais jamais pensé que mettre les ombres à fond puissent résoudre quoique ce soit, c'est absurde!
Mais bon, les ombres à fond, et pouf!! tout remarche!
Merci beaucoup Wanted ;-)
Exactement le meme beug pour moi mais sans le message d'erreur :/ sois on attends un MAJ on est pas sur d'en avoir une qui corrige ce crash , sois rapporter le jeu en magasin c'est rare que le jeu sois repris une fois ouvert , en gros on l'a dans le c** si ils nous sortent pas une p**** de MAJ ! .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
il faut executer le programme sous windows 98 c a d clic droit sur le fichier .exe puis proprieter puis compatibiliter et cocher la casse executer ce programme sous windows 98 et voila
merci de me repondre si sa a marché
il faut executer le programme sous windows 98 c a d clic droit sur le fichier .exe puis proprieter puis compatibiliter et cocher la casse executer ce programme sous windows 98 et voila
merci de me repondre si sa a marché
salut
j'ai essayé de exécuter le programme en mode windows 98 mais sa plante toujours donc j'ai installer le patch mais ça plante encore en début de carrière mais pourtant sa m'étonnerai que cela vienne de la config du pc j'ai un athlon x2 7750+
nvidea 9500 gt 1go
j'ai essayé de exécuter le programme en mode windows 98 mais sa plante toujours donc j'ai installer le patch mais ça plante encore en début de carrière mais pourtant sa m'étonnerai que cela vienne de la config du pc j'ai un athlon x2 7750+
nvidea 9500 gt 1go
Bonjour
J'ai le mm probleme ... J'ai 2 fois la configuration requise , Pc maj de A a Z , tourne comme une horloge mais pareille après la scene du mode carrière pour attaquer le tour de test pour connaitre sonniveau des le demarrage Plantage et sa me dit qu'il y a une erreur ...
Si quelqu'un a une autre solution que l'execution en windows 98 je suis preneur ...
Merci
J'ai le mm probleme ... J'ai 2 fois la configuration requise , Pc maj de A a Z , tourne comme une horloge mais pareille après la scene du mode carrière pour attaquer le tour de test pour connaitre sonniveau des le demarrage Plantage et sa me dit qu'il y a une erreur ...
Si quelqu'un a une autre solution que l'execution en windows 98 je suis preneur ...
Merci
graphicsonfig
et le fichier de ma carriere.
Peux tu me dire exactement ce qu il faut effacer?
Vous vous avez ceci <prop name="ShadowDetailLevel" shadowdetaillevel="1"
moi j ai ceci <prop name="ShadowDetailLevel" type="Fct" />
comment faire?