Http://www.super-logiciel.com Grosse arnaque
rodriguez73
Messages postés
3266
Statut
Membre
-
Antoine47 Messages postés 1748 Statut Membre -
Antoine47 Messages postés 1748 Statut Membre -
Bonjour,
je suis tombé par hasard sur ce site en recherchant sur google le logiciel dvd shrink car etant passé a 7,je dois reinstaller pas mal de logiciels et je suis tombé en premier sur ce site,et quel ne fut pas ma surprise de decouvrir que ce site me demandait d'appeler un numero surtaxé afin de recuperer un code me permettant de recuperer le programme...
Mais le souci c'est que DVD SHRINK est un Freeware!!!!
Je me suis donc baladé sur ce site pour finalement voir avec degout qu'ils proposent une multitude de logiciels gratuits,tels que µtorrent,azureus,vlc ou Windows Live Messenger...
TOUS CES LOGICIELS SONT COMPLETEMENT GRATUITS AILLEURS!!!!!!!!!!
DONC GROSSE ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!
je suis tombé par hasard sur ce site en recherchant sur google le logiciel dvd shrink car etant passé a 7,je dois reinstaller pas mal de logiciels et je suis tombé en premier sur ce site,et quel ne fut pas ma surprise de decouvrir que ce site me demandait d'appeler un numero surtaxé afin de recuperer un code me permettant de recuperer le programme...
Mais le souci c'est que DVD SHRINK est un Freeware!!!!
Je me suis donc baladé sur ce site pour finalement voir avec degout qu'ils proposent une multitude de logiciels gratuits,tels que µtorrent,azureus,vlc ou Windows Live Messenger...
TOUS CES LOGICIELS SONT COMPLETEMENT GRATUITS AILLEURS!!!!!!!!!!
DONC GROSSE ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!
Configuration: ONDULEUR MGE ELLIPSE 600 NEUFBOX 4 Serveur privé 100mbits/s BOITIER ANTEC TWELVE HUNDRED ALIM OCZ STEAHL XSTREAM 500W CARTE MERE ASUS P5Q se2 PROCESSEUR INTEL E8400 3GHZ,6MO DE CACHE 4 GO DDR2 PC8500 gskill Kit Extreme CARTE GRAPHIQUE ATI RADEON HD 4870 2X DISQUE DUR SEAGATE BARRACUDA 500GO SATA 2 1X DISQUE DUR HITACHI 500GO GRAVEUR BLU-RAY DVD CD LG CARTE D'ACQUISITION HD intensity 2 ports hdmi CARTE SON M-AUDIO AUDIOPHILE 2496 DTS Logiciels: MS WINDOWS VISTA sp1 Malwarebyte's Anti Malware Premium professionnal Mozilla Firefox 3.0.5 +barre d'outils Google,Yahoo + Module complementaire anti publicité "AD BLOCK Plus" Avira Antivir Personnal Premium Pc Tools FireWall 4.0.0.45 Pes2009 Fifa2009 NFS Undercover Daemon Tools Lite Dvd Shrink Dvd Fab HD Fairuse Wizard Vso Convertxtodvd CCCP Virtual DJ Proppelerheads Reason 4.0 utorrent 1.8.1 Limewire Pro 4.14 Adobe Master Collection CS3 et CS4 Pour mon activité de DJ: Mon pc avec Resaon 4.0 et Virtual DJ Pro (parametré en stereo sur mes deux cartes sons) Table de Mixage Citronic PRO-2 Amplificateur Skytech Pro240 2 Enceintes B&W 90dB 1 Enceinte Peavey 110dB 1 Caisson de Graves perso 100dB 2 Enceintes Siar CL100 Modified 94dB Casque Philips SHP2000
A voir également:
- Http://www.super-logiciel.com Grosse arnaque
- Http - Guide
- Http //192.168.l.l - Guide
- Http.192.168.49.1 - Forum TV & Vidéo
- Http //cast2tv.net/ - Forum TV & Vidéo
- Http//:192.168.1.200 ✓ - Forum Freebox
3 réponses
Moi je te conseille 01 net télécharger.com ses trop bien fait
https://www.01net.com/telecharger/
Moi si je cherche un logiciel à télécharger je vé la ;-)
https://www.01net.com/telecharger/
Moi si je cherche un logiciel à télécharger je vé la ;-)