Http://www.super-logiciel.com Grosse arnaque
rodriguez73
Messages postés
3266
Statut
Membre
-
Antoine47 Messages postés 1748 Statut Membre -
Antoine47 Messages postés 1748 Statut Membre -
Bonjour,
je suis tombé par hasard sur ce site en recherchant sur google le logiciel dvd shrink car etant passé a 7,je dois reinstaller pas mal de logiciels et je suis tombé en premier sur ce site,et quel ne fut pas ma surprise de decouvrir que ce site me demandait d'appeler un numero surtaxé afin de recuperer un code me permettant de recuperer le programme...
Mais le souci c'est que DVD SHRINK est un Freeware!!!!
Je me suis donc baladé sur ce site pour finalement voir avec degout qu'ils proposent une multitude de logiciels gratuits,tels que µtorrent,azureus,vlc ou Windows Live Messenger...
TOUS CES LOGICIELS SONT COMPLETEMENT GRATUITS AILLEURS!!!!!!!!!!
DONC GROSSE ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!
je suis tombé par hasard sur ce site en recherchant sur google le logiciel dvd shrink car etant passé a 7,je dois reinstaller pas mal de logiciels et je suis tombé en premier sur ce site,et quel ne fut pas ma surprise de decouvrir que ce site me demandait d'appeler un numero surtaxé afin de recuperer un code me permettant de recuperer le programme...
Mais le souci c'est que DVD SHRINK est un Freeware!!!!
Je me suis donc baladé sur ce site pour finalement voir avec degout qu'ils proposent une multitude de logiciels gratuits,tels que µtorrent,azureus,vlc ou Windows Live Messenger...
TOUS CES LOGICIELS SONT COMPLETEMENT GRATUITS AILLEURS!!!!!!!!!!
DONC GROSSE ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Http://www.super-logiciel.com Grosse arnaque
- Http - Guide
- Http //192.168.l.l - Guide
- Http //192.168.l.254 bbox - Forum Bbox Bouygues
- Connexion impossible à l'interface de la BBox - Forum Réseau
- Http //zh.ui.vmall.com/emotiondownload.php mod=restore - Forum Huawei
3 réponses
Moi je te conseille 01 net télécharger.com ses trop bien fait
https://www.01net.com/telecharger/
Moi si je cherche un logiciel à télécharger je vé la ;-)
https://www.01net.com/telecharger/
Moi si je cherche un logiciel à télécharger je vé la ;-)